WARMACHINE/HORDES > Cryx

Slaughter Fleet Raiders : on en parle ?

<< < (5/5)

Titi:
Merci pour le retour ! :) ("Cryx, c'est pété !" :P)

Conar le Barban:
Merci des retours !

--- Citation de: Onitsha le 26 juillet 2018 à 09:23:07 ---Les trolls se sont avancés, les Marauders ont fait quelques morts pour donner des âmes à la Misery Cage. Qui a tout donner en FOCUS a Skarre3[/b.

--- Fin de citation ---
Juste pour préciser parce que c'est pas super clair :
-la misery cage récupère les cadavres (pas les âmes);
-elle peut en avoir un seul à la fois;
-c'est le caster qui transforme le cadavre (ou pas) en focus pendant son activation;
-FOCUS c'est la caractéristique, les points qu'on dépense c'est juste focus.

Au fait vous avez testé avec d'autres casters que Skarre3 ? J'ai l'impression qu'ils sont tellement fait pour aller ensemble que jouer un autre caster paraît naze.
J'ai essayé :
-Asphy1 parce qu'il permet de taper plus fort;
-Aiakos2 parce que ahoi !

Onitsha:
Ah bien vu !
Bah tu vois je crois que je me suis gauffré sur ça. Dommage.

Ben pas encore tester avec d'autre caster mais a l'issu de la partie mon adversaire a envie de mettre en vente son armée vu que le jeu se casse la gueule.

Artemousse:

Au fait vous avez testé avec d'autres casters que Skarre3 ? J'ai l'impression qu'ils sont tellement fait pour aller ensemble que jouer un autre caster paraît naze.
J'ai essayé :
-Asphy1 parce qu'il permet de taper plus fort;
-Aiakos2 parce que ahoi !

Pour répondre à ça, j'ai testé qu'avec Skarre 3 :) , j'ai pas réussi à me dire que jouer mon gros bateau n'était pas bien :)...
Et le fait de faire repop les living, c'est juste amazing sur tout les marauders ou les belchers...
Et mettre 3 leviathans avec c'est tres tres tres ... trop trop bien avec Guided Fire mais bon on reste une huge base ... donc tres sensible au KTC mine de rien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique