WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Baisse de prix

<< < (3/12) > >>

Warmashop:
Effectivement je rejoins chimère sur l état des stocks de vg pour m y être rendu, 2 ou 3 rupture Max par faction après niveau magasin prendre du stock alors qu une annonce sur la baisse des tarifs était annoncée c est à mon sens judicieux, sinon passe commande chez nous, nous en avons :)
Ensuite c est plein de bonne attention et tous le monde a l air enthousiasme sauf mr Stalker qui craint pour les cartes, lors de l entretien avec Guillaume qui sortira en vidéo d ici peu, celui ci explique que les cartes seront disponibles gratuitement près de chaque référence sur le site chose que nous allons sûrement proposer également.
Pour l abonnement celui ci est a un tarif vraiment dérisoire, au prix des cartouches tu y serais même gagnant sachant que cela sera un service supplémentaire et non obligatoire ;)

Murmure:
Mince c'est bête, mon gatorman soul slave et longshop doivent être les deux solos en rupture chez minions...

chymere:
Vivement lundi ou mardi avoir les nouveaux tarifs et vous en parler plus en détails.

Gatorman  soul j'en ai prit un semaine derniere donc tu as du mal tomber.
J'ai eu une seul ref en rupture pour le moment c'est le kit du satyr orboros.

Tableraze Aix-en-Provence:
Ice link au vue de eur stock et de leur rapidité de livraison je peux t'assurer que si il y a des trou en magasin c'est la faute de ton magasin.
Après ici on travaille uniquement à la commande donc le rayon est petit mais les commandes régulières.

Merci de jeter la faute sans connaître la/les boutiques. Je ne viens que très rarement post sur le forum. En revanche je peux t'assurer avoir très régulièrement VG au téléphone, les nouveautés de sont pas disponibles, je te donne un simple exemple, les "nouveautés" minions de février, 5 sur 6 sont en ruptures alors qu'elles sont dispo sur leur site, sur les 3 "nouveautés" de janvier toujours en minion, aucune ne m'ont été livrées depuis, alors que je passe régulièrement commande.

Je pose donc la question, est-ce que VG a ses clients préférés ?

Je peux t'assurer que je suis plus que réactif sur les commandes de mes clients !

chymere:
Pardon c'était très mal tourné de ma part.

Je voulais dire que je n'ai aucun soucis. Après pour les nouveauté ils ont des abonnements que je n'ai pas prit (pas assez de clients et petites structure) qui garantisse les nouveauté tous les mois. Moi aussi j'ai eu quelques difficulté pour en avoir car les boutiques partenaires sont prioritaires ce que je comprend parfaitement.
Ensuite peut etre pas eu de chances.
Je m'excuse pour le ton de mon message encore une fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique