WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Baisse de prix
schlaf:
je vais faire ma langue de pute, mais le jeu doit être sacrément au fond du trou pour qu'on ait droit à ce genre de baisse de prix "spontanée".
chymere:
c'est pas spontané c'est réfléchit et voulu depuis un moment. Il faut s'aligner sur les site pour permettre la vente en petite boutique et donc une trame un reseau des point de vente et une mise en avant du jeux.
L'achat sur le net nuit au salle de jeux et donc au long terme à la visibilité.
C'est un choix. Diminuer ses marges pour gagner en achat local et donc en événement et en local store.
Bref assainir et motiver le jeux et son développement.
GRUXXKi:
--- Citation de: schlaf le 05 avril 2018 à 19:06:07 ---je vais faire ma langue de pute, mais le jeu doit être sacrément au fond du trou pour qu'on ait droit à ce genre de baisse de prix "spontanée".
--- Fin de citation ---
Je viens de suivre une longue discussion sur FB entre personnes du monde entier qui joue à Warmachine (ça va de Dubai à l'Afrique du Sud en passant par l'Australie, la Norvège, etc..) sur l'état du jeu dans le monde. Il apparaît qu'aux Etats Unis ça marche plein pot, que presque dans le reste du monde sauf l'Europe de l'Est, ça stage, tombe.
Les deux éléments qui reviennent dans les causes : les tarifs trop élevé et la quasi inaccessibilité du jeu aux casual gamers.
Pour la première partie, VG lance son premier plan d'attaque, une baisse des prix massives, même pas pour vider les stocks puisqu'ils viennent juste de faire une grosse commande de réapro.
Pour la deuxième, ben... J'aime pas spoil les vidéos. Mais il y a de l'idée.
Bref, ils se bougent pour que ça reparte ici, je trouve ça plutôt cool.
xanntrey:
De toute façon y aura toujours des gens pour gueuler et se plaindre.
Merci à VG d'agir^^ bon... On attend tjr la vidéo :D
manu74:
moi j'espère juste que l'application iPhone s'appellera iVG.
hé ho, il est 23h et je suis fatigué hein.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique