WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Baisse de prix

<< < (6/12) > >>

Kaladan:
Bravo pour la réactivé!

J'ai fait quelques comparaisons et on est effectivement sur les niveaux de prix des sites UK, quelques écarts positifs et négatifs en fonction des modèles mais globalement on retombe sur nos pattes

Si la disponibilité des figurines est assurée, je ne vois aucune raison de commander ailleurs qu'en France  :)

xanntrey:
Bon... Warmashop fait un cadeau ? :D seaking a 35e... C est plus 30% la lol.
Une erreur d affichage je suppose.

Ps : je lui signale ce ptit détail.

Wulfkrieg:
Monsieur est honnête (bon après, erreur manifeste de prix tout ça, difficile de faire jouer le prix affiché/prix payé)

Abhorash:
J'ai remarqué que certains colosse et gargant, ainsi que les engins de bataille n'avaient pas eu de réduction, voir même leur tarif à augmenté exemple le mammouth skorne à 108 euros maintenant, est ce normal ?

Wulfkrieg:
Il y a avait eu un très gros effort sur le prix des colosses, gargants, battle engine et boites de cavalerie. On les trouvait à moins cher en France que partout ailleurs car leur prix rebutait bien souvent le joueur.
Là les autres références baissent, eux remontent un peu, il faut bien gagner sa vie. Comme on ne les trouve pas moins cher à l'étranger (de façon significative, n'allez pas me chercher un écart d'un euros du au taux de change), bah le joueur qui les veux pourra les prendre en France.

Avant tu achetais les gros trucs en France et le reste au Royaume-Uni ou en Allemagne selon le cours de la livre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique