COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon][DTC4] le débriefing !
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 08 avril 2018 à 20:33:59 ---Ca a l'air bien fun, ton DTC, Titi. Je suis de plus en plus tenté de venir le faire, mais ça dépend des dates (vacances scolaires ou rien ^^).
--- Fin de citation ---
Le DTC5 aura sans doute lieu début Avril 2019. ;)
J'ai ajouté les profils finaux des héros dans ce sujet : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22527.0.html
rabanuts:
Encore une édition à la cool trop trop bien.
Un grand merci à Titi qui nous fait rêver tout les ans et qui nous amène à voir le jeu autrement, et aux courageux qui ont fait le déplacement.
Je kiffe trop ma paladine... Heu je vous laisse, j'ai vu des trucs qui brillent pas loin... :D
Titi:
Bravo Rabanuts, pour ta magistrale collecte de cristaux ! ;D
A part ça, j'ai ajouté un petit épilogue dans le sujet mentionné juste au-dessus. ;)
Yannick:
Comme les autres éditions, j'ai adoré. Des scénarios originaux, la progression du Caster au fur et à mesure du week-end, une communauté vraiment sympathique, bref tout ce que j'aime.
Bravo à Titi pour l'organisation de tout ça. La salle est bien. Les repas de midi sont très bien (Attention aux cheveux dans les salades par contre). On s'est bien marré aussi le soir.
Rendez-vous au DT5 pour la suite des aventures !! (Avec un Pok-mage... qui sait ?)
Allan255:
C'était bien fun.
Un peu déçu sur certaines de mes parties, mais ça vient principalement de l'équilibrage pourri de PP sur les mercenaires qui se fait vraiment sentir quand il n'est pas contrebalancé par une thème force encore plus déséquilibré.
J'ai trouvé les scénarios et les règles spéciales des tables plus clairs et plus jouables que les années précédentes. Peut-être parce-qu'avec le temps tout le monde a compris que ce qui compte c'est les cristaux, le reste c'est juste pour rigoler.
Au niveau organisation, je noterai juste un petit couac : la seconde partie à 75 points annulée. Pour le repas, les quiches étaient une très bonne idée, mais il aurait peut être mieux valu les servir le dimanche et faire des sandwichs le samedi avec le pain frais.
PS : recherche covoiturage pour DTC5 afin de pouvoir profiter du Pontarlier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique