WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Besoin de conseils V2
chymere:
Peut etre partir vers ceci. Enlever les archer pour Azrael gagner en distance il bénéficiera mieux de son sort et cela lui permettra de rester un peut plus eloigner mais je perd en mobilité.
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0uaHg_aKeKbubqbbbbkaa_b0a_b0
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Children of the Dragon
(Rhyas 1) Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
- Azrael [21]
- Nephilim Protector [10]
- Zuriel [18]
- Succubus [4]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
chymere:
Bon après de multiple test et de grossesdéfaites ce caster n'est pas pour moi je préfère largement le soutient de bête que le KC corp à corp.
Je prend trop de risque ou n'est pas ssez d'atrition avant de tester le KTC.
Donc en pairingavec ma absy 1 je pensais partir sur cette liste :
https://conflictchamber.com/#ca200u_-0tcVkHbfaKaObubbbbb9
Legion Army - 30 / 30 points
[Theme] Oracles of Annihilation
[Lylyth 3] Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
- Carnivean [18]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Nephilim Protector [10]
- Seraph [14]
- Succubus [0(4)]
The Forsaken [4]
Mais lylyth 3 n'ayant pas parasite ou le dés fantôme comment puis je gérer la haute armure ?
(ou je ne peut pas j'attend juste la possibilité de KTC en joue attrition en attendant...)
Shreddinette:
Lylyth3 n'est pas un caster d'attrition. C'est principalement un caster d'assassinat ou de scenario (mais je ne pense pas que la version scenario fonctionne à petit format).
Je pense que le protecteur est de trop dans ta liste. Avec battle host, spiny groth et windwall Lylyth s'en sort correctement face au tir et n'a pas besoin d'un shield guard hors de prix en plus. Dans une optique de casser un peu d'armure tu peux ajouter la black frost shard (BFS) qui fait bien le boulot avec apparition et kiss of lylyth.
Je ne sais pas ce que tu joues avec Absy1 mais elle a aussi la capacité de casser un peu l'armure avec Playing God. Il ne faut pas t'attendre à beaucoup mieux en blight, la haute armure est un des problèmes de la faction.
Si tu cherches à jouer l'attrition avec des beasts je te conseille d'essayer Thagrosh1. Il est simple à jouer et il fait le boulot grace à son feat, son aura et draconic blessing.
chymere:
Absy1 me permet d'ouvrir un peu l'armure et a un coté attrition.
Lylyth je la voyait plus en KTC et contre les gun line que absy gère beaucoup moins.
Peut être remplacer le protecteur par un raek pour multiplier les possibilités sous différents angles.
Je disais avec Rhyas je tente le KTC trop tot et en petit format pas l'idéel (ou je le joue très mal).
Tagrosh1 je pensais aussi le tester mais je le trouve moins efficace que Absy 1 au final pour le meme role quasiment.
manu74:
Et pourquoi pas simplement Lylyth1 ?
Elle joue extremement bien en petit format en mk3. Je dirais meme que si le mec a pas les outils, et ca arrivera souvent en petit format, il aura souvent directement no-match.
--- Citation de: Shreddinette le 28 mai 2018 à 11:56:47 ---Je pense que le protecteur est de trop dans ta liste. Avec battle host, spiny groth et windwall Lylyth s'en sort correctement face au tir et n'a pas besoin d'un shield guard hors de prix en plus. Dans une optique de casser un peu d'armure tu peux ajouter la black frost shard (BFS) qui fait bien le boulot avec apparition et kiss of lylyth.
--- Fin de citation ---
Marrant au contraire en petit format je dirais qu'il est indispensable, car il permet de beaucoup plus profiter de Lylyth. Limite avec un harrier aussi.
Un shield guard / tour c'est peut-etre suffisant en petit format (en gros format il en faut plus et des moins chers).
Guard Dog pour passer DEF16 (dodge) en melee permet de se prendre le heavy en face sans trop avoir peur dans la pluspart des cas, ce qui evite de dedier son tour precedent a le gerer.
Tous des plans valides en petit format, alors qu'en grand format tu peux rarement te le permettre car ce n'est pas suffisant vu les ressources de KTC en face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique