WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Besoin de conseils V2

<< < (2/4) > >>

chymere:
correction le Carnivean ne passe pas dans la theme force :)  Donc oui Zuriel est bien au final.

manu74:

--- Citation de: chymere le 08 mai 2018 à 10:46:47 ---Donc oui Zuriel est bien nul au final.

--- Fin de citation ---

FTFY

chymere:
Dans la theme force tu mettrais quoi à la place ?

Deux paries aujourd'hui une contre :

https://conflictchamber.com/#c8200u_-0W4q5K4I5l5A5g5f

Circle Army - 29 / 30 points
[Theme] Call of the Wild

(Kromac 1) Kromac the Ravenous [+26]
 - Ghetorix [21]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Shifting Stones [3]

J'ai souffert le warpwolf sous agression sauvage ca rentre bien dans la troupaille. Après surpris la liste ouvre quand meme assez facilement du lourd.
Je finis par me faire KTC par ghetorix qui tremple jusqu'à moi avec murder pour me toucher et l'agression sauvage.. 4 dès pour la touche ça fait beaucoup..

Et une deuxieme partie contre:

https://conflictchamber.com/#c7200u_-0D020r0r0qfq6e

Trollbloods Army - 30 / 30 points
[Theme] Kriel Company

(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
Pyg Bushwhackers (max) [15]
 - Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [0(5)]
Thumper Crew [5]

J'avais peur de la full gunline surtout que je ne peux pas jouer avec les foret pour avancer mais Zuriel a fait le taff en se sacrifiant pour tuer de la troupaille et endommager une lourde.
La charge de mes trouppes ouvre l'autre lourde et le protecteur me permet de tenir tranquille.

manu74:

--- Citation de: chymere le 08 mai 2018 à 18:00:18 ---Dans la theme force tu mettrais quoi à la place ?

--- Fin de citation ---

Je joues pas pRhyas en CoD, surtout parce qu'avec elle je veux toujours un scythean.
Et perso je commencerais par drop les archers pour rentrer Wrong eye.

Apres ne serait-ce qu'un ange c'est 100x mieux que Zuzu avec elle.
En CoD ?... t'as rien de vraiment bien. La doublettte de soldiers est toujours plus utile que le gros, mais ca reste mignonet.

Nan franchement je me vois pas la jouer en CoD. Toutes les beasts qu'elle kiffe sont en Oracles en fait.
Une fois de plus il nous manques un theme avec swdmen + lourdes quoi  ::)

chymere:
Partie sur les meme constations...
Ensuite je trouve que les sword gagne énormément avec ce caster et peuvent sortir un gros tour de frappe et tomber beaucoup de chose. Sans compter les tricks de mouvements et déplacements grace au feat...

Zuriel ne bénéficie pas de son sort principale. Mais il remplie son role de menace et d'assassin.

Laisser les archers pour wong pourquoi pas mais la je n'ai plus du tout de distance ni de menace sauf les solos. A tester merci en tout cas du conseil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique