WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Gérer une liste de Jacks lourds quand on joue Menoth
Conar le Barban:
C'est à ça que servent les vassaux et le feat, mais faut avouer que Amon est souvent le point faible de la liste car il peut pas vraiment camper et faire fonctionner ses jacks.
Aktaïr:
Du coup, le piège avec Amon est de ne pas mettre assez de jacks ce qui l'expose au ktc? Genre 2 templars, 2 indictors, 1 devout et l'Avatar, tu te peins une cible sur les abdos....
xavier:
--- Citation de: Aktaïr le 19 mai 2018 à 12:11:47 ---Du coup, le piège avec Amon est de ne pas mettre assez de jacks ce qui l'expose au ktc? Genre 2 templars, 2 indictors, 1 devout et l'Avatar, tu te peins une cible sur les abdos....
--- Fin de citation ---
Je connais quelqu'un qui joue Amon avec plein de Jack, et il m'expliquait que de toute façon il te faut un max de jack, car une fois que l'adversaire commence à casser les tien, si tu n'en a plus assez, ben la Synergy est foutu, et t'as plus qu'à remballer...
rabanuts:
--- Citation de: xavier le 19 mai 2018 à 16:21:45 ---
--- Citation de: Aktaïr le 19 mai 2018 à 12:11:47 ---Du coup, le piège avec Amon est de ne pas mettre assez de jacks ce qui l'expose au ktc? Genre 2 templars, 2 indictors, 1 devout et l'Avatar, tu te peins une cible sur les abdos....
--- Fin de citation ---
Je connais quelqu'un qui joue Amon avec plein de Jack, et il m'expliquait que de toute façon il te faut un max de jack, car une fois que l'adversaire commence à casser les tien, si tu n'en a plus assez, ben la Synergy est foutu, et t'as plus qu'à remballer...
--- Fin de citation ---
ça me dit quelque chose…
Avatar à oublier : il est pas dans le BG, ne bénéficie d'aucun bonus d'Amon
Niveau focus, tu en as 6 d'Amon, +2 pour les 2 vassal, les focus gratos. Ensuite tu as 3 jack (voir Amon) qui sont là pour toucher au càc (s'ils font des trucs, c'est encore mieux, mais bon) pour booster la synergie (pas besoin de focus sup), ça te laisse 7 focus (si tu entretiens synergie) à donner aux jack qui tapent avec +3MAT et +5DAM (synergie + choir)
mon record : 5 jack lourd khador en 1 tour, sous feat (histoire d'avoir syn+fortif sur mon vigilant qui planque Amon). En même temps c'était cadeau, ils étaient à 8ps max de mes jack derrière une forêt ou a distance de charge.
Le gros point noir, c'est la cible sur le ventre d'Amon à poil, et les 3 touches "gaspillé" pour la synergie.
du coup je sors un vigilant, un dévôt, 3 dervish, 2 purifier, 1 indictor, 1 templar. Je suis jamais déçu par le vigilant au càc du coup :D
un petit Rhoven pour du shield en plus et je suis blindé
C'est plutôt varié suivant les situations, mal joué par votre serviteur la plupart du temps (par manque d'entrainement...), mais toujours dur quand on doit encaisser les charges en premier...
xavier:
ben pour le coup, je finis de peindre ma liste Vindictus full exemplar, puis j'irais la test chez nos amis troyens...mais j'ai quand même investit dans un Amon, paske c'est sûr, j'y viendrai !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique