WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Gérer une liste de Jacks lourds quand on joue Menoth

<< < (7/9) > >>

Titi:
Il faudrait peut-être que j'essaie Amon un jour... en fait, je ne l'ai JAMAIS joué depuis la Mk1 !!! :o (pareil pour la Harbinger... :-X)

arc_ange:
titi, tu me fait rêver !!

rabanuts:

--- Citation de: Titi le 19 juin 2018 à 19:03:42 ---Shield Guard ne nécessite aucunement de pouvoir être ciblé. les seules contraintes sont de ne pas être knockdown, stationary ou incorporeal.
Donc si si, un warjack sous Passage peut faire son Shield Guard sur un tir non-magique. ;)

--- Fin de citation ---
purée !!!! je sais plus qui m'a sorti ça en début de mkIII à un tournoi… Escandil peut-être…  ;D
Du coup, combien de jack et de solo gratos pour 9 pts…  8)

--- Citation de: Titi le 21 juin 2018 à 20:01:23 ---Il faudrait peut-être que j'essaie Amon un jour... en fait, je ne l'ai JAMAIS joué depuis la Mk1 !!! :o (pareil pour la Harbinger... :-X)

--- Fin de citation ---
joué 2 fois la harbi depuis sa sortie… jamais kiffé, comme Féora1...
Reznik1 mkII trop kiffé....

c'était quoi le sujet déjà ???   ::)

Escandil:

--- Citation de: rabanuts le 21 juin 2018 à 22:10:26 ---purée !!!! je sais plus qui m'a sorti ça en début de mkIII à un tournoi… Escandil peut-être…  ;D

--- Fin de citation ---
Impossible, je lis les règles moi ;)

Krador:
Hello,

Si c'est bien toi que j'ai affronté à Charleville le week-end dernier, je crois que tu as déclenché des Defensive strike avec tes Exemplars Bastion alors qu'ils ne l'ont pas de base et que l'Exemplar Bastion Senechal leur donne "Leadership [Exemplar Bastions] - Friendly Exemplar Bastions models in this model's CMD range gain can remove 1 damage point when they activate." et pas Defensive strike.

Ou alors je me trompe.

Bon, en tout cas c'était une bonne partie, bien tendue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique