WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Gérer une liste de Jacks lourds quand on joue Menoth

<< < (6/9) > >>

arc_ange:
mk1? Mais comment t'es trop un vieux rabanuts!

--- Citer ---De plus contre un liste full tir, si tu te sers des Choir tu ne bénéficie plus du shield guard sur tes jack vu que tu ne peux plus les cibler... ça compense.

--- Fin de citation ---
si je comprends bien ce que tu dit, ça ne marche pas comme ça ! :)

en gros les chanteurs font que tu ne peux pas "cibler" un jack au tir (non magique).
shield guard fait que si tu a une fig amie directement touchée au tir a moins de 3ps, tu peux être directement touchée a la place.
Le chant ne t'immunise pas aux dégâts/effet, simplement qu'on ne peut pas te prendre pour cible!

rabanuts:

--- Citation de: arc_ange le 18 juin 2018 à 22:38:17 ---mk1? Mais comment t'es trop un vieux rabanuts!

--- Citer ---De plus contre un liste full tir, si tu te sers des Choir tu ne bénéficie plus du shield guard sur tes jack vu que tu ne peux plus les cibler... ça compense.

--- Fin de citation ---
si je comprends bien ce que tu dit, ça ne marche pas comme ça ! :)

en gros les chanteurs font que tu ne peux pas "cibler" un jack au tir (non magique).
shield guard fait que si tu a une fig amie directement touchée au tir a moins de 3ps, tu peux être directement touchée a la place.
Le chant ne t'immunise pas aux dégâts/effet, simplement qu'on ne peut pas te prendre pour cible!

--- Fin de citation ---
C'est ça, le shield guard ne marche que si tu peux être ciblé…
Un tir non magique ne peux pas cibler un jack sous "Passage" du choir
Donc pas de shield guard avec ton jack sous "passage"...

du coup tu laisse une seule cible bien en vue pour toute l'armée adverse avec blast potentiel, souffle... même si tu as ARM 21 (ou 23) ça peut être moche

En même temps, seul un joueur ménite le sait  ::) :D

Titi:
Mon pauvre Rabanuts, ce que tu énonces étais vrai à une certaine période de la Mk1 (déjà dès la Mk2, ça ne marchait plus comme tu l'affirmes). :P

Shield Guard ne nécessite aucunement de pouvoir être ciblé. les seules contraintes sont de ne pas être knockdown, stationary ou incorporeal.
Donc si si, un warjack sous Passage peut faire son Shield Guard sur un tir non-magique. ;)

arc_ange:
mais ça titi, seul un joueur menite le sait !  :D

xavier:
que de discussions !!! c'est un vrai plaisir à lire !! ^_^

du coup, je me laisserai aussi séduire par une liste Amon avec un panaché de jacks lourds et légers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique