WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
L3
Thyamath:
Blightblade + incubi, c'est plutôt efficace au scénario, ça peut te permettre de contester un moment. Mais clairement je crois que c'est une option fun si tu n'as pas les incubi gratos (et, spiler, tu ne peux pas avoir incubi et strider dans le même theme ... parce que ce serit dommage d'avoir tous les mutant dans le même theme, quand même)
Anyssa + doublette de stalker c'est bien. Mais Hellmouth c'est quand même super top. En ne choisissant que dans ces options, j'aurais tendance à dire anyssa + hellmouth et tu vois avec quoi combler ensuite. Anyssa + strider ça peut être super fort, mais ça dépend beaucoup de ton meta. Si les gars en face ne joue pas du tout d'unité, oublie les strider (genre ... tous). S'ils en joue, c'est clairement la meilleure option (avec deux deastalker, tu ventile une moitié d'unité par tour. Un tiers si on compte une UA. Et le fait d'ignorer le tough change vraiment la vie).
hashut:
Merci Thyamath
il ne reste plus qu'à finir d'acheter le restant des dites figurines et à passer à l'épreuve du combat
à+ pour un compte rendu ;)
hashut:
Casual toujours, ayant du mal à mettre la main sur L3 je vais me rabattre sur un autre power caster, en attendant, histoire de faire mes premiers pas dans la faction
power caster que j'ai nommé Bethayne ! :o (3615 j'aime les défis!)
elle va donc être ne charge de jouer/tester mes réfs achetées pour L3
https://conflictchamber.com/#ca201bbmkOaMbqbbbacoaYfTeL
Legion Army - 75 / 75 points
[Bethayne 1] Bethayne, Voice of Everblight [+20]
- Archangel [37]
- Raek [8]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Incubus (5) [6]
Spell Martyr [1]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Hellmouth [6]
Strider Blightblades [10]
j'attendrai mes premières parties à la rentrée pour revenir vers vous avec des points de règles principalement je le crains... 8)
Thyamath:
ben honnêtement, je pense que ta liste est pas mal (même si l'archange n'a probablement rien à y foutre). Tu peux marquer un truc avec désintégration pour être rasé au tir par les raptor s'il est vivant. Si non vivant, charge de raptor, ou Archange au tir, j'imagine. (pow 18 boostable du coup, quand même). Rat 8 ça touche suffisamment en général. Pour le mono pv non vivant solide tu as des tirs sous blood thorn et feu. Reste les multi pv qui risque de poser un peu problème (car désintégrtion ne peu les affecter que un par un, contrairement à un parasite), mais j'imagine que le feat pourrait faire le taf (... peut-être). Suivant les occase, ashen veil sur raek, strider ou raptors (les strider def 17 dans les lignes ennemies qui infli le malus à un peu tout le monde, ça peut être fort, mais si en face c'est non vivant, il vaut probablement mieux le mettre sur les raptors si il y a du tir, et l'oublier sinon. ton caster est dur a assassiner quand il est dans son grand manteau sous invocation of blood.
hashut:
Merci Thyamath pour cette approche systémique, je suis plus dans l'empirique pour parler franchement: là ça passe pas... là non plus... :P
Bethayne est vraiment là pour faire tourner les références et m'intéresse comme Warlock atypique à gérer. je pense qu'elle sera plus souvent avec son gros manteau comme tu dis que sans et que je jouerai l'arc node si ça ne tape pas top fort au tir/magie en face
on est bien d'accord que les tentacules en tant que warrior bénéficient du feat si un Raek engage également la cible?
je ne suis pas sûr de mettre les Blade en embuscade car je crains de manquer de présence et puis ils doivent livrer les incubes pour le tour de feat aussi...
j'ai 2x Stalker qui rentre facilement si je bascule en Raven War mais voulant tester les incubi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique