WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
L3
manu74:
Bah apres, hashut avait l'air de vouloir jouer un archangel. Mais c'est sur que pour une "vraie" liste LL3 faut pas sortir d'archangel.
Je reste sur le fait qu'elle veut a tout prix Typhon perso, fuck les sorceress gratuites qui lui servent a rien, surtout maintenant qu'on a Typhon a 20pts et Craelix :
Legion Army - 75 / 75 points
[Lylyth 3] Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
- Angelius [17]
- Carnivean [18]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
- Typhon [20]
Annyssa Ryvaal [8]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [6]
Die bitches, DIE !!!
hashut:
merci pour ces compléments
je fais toujours attention d'avoir de la ressource pour contester le drapeau/zone opposés et détruire un objo lointain excentré
mais bon, pas de miracle à attendre des Blade apparemment(c'est dommage j'ai la boîte sous les yeux) je me disais qu'avec Stealth ils pourraient être ennuyant le temps que L3 fasse le job
oui ma base c'est L3 + Throne + Archangel... les Raek ne devant pas être dans les pieds de L3 pour ne pas la gêner et les Raptors et l'A. m'ont l'air plus souples à placer (Raptors dans les 3" de L3 et l'A. dans les 10")
le Naga effectivement me faisait de l'oeil mais ça fait un socle de plus à gérer autour de L3 et ca se complique (pour mémoire Cygnar me fait des misères ici (je joue 4 à 5 parties contre par semaine...))
j'aime bien le solo Raptor mais remplace t'elle un Raek?
hashut:
je vais continuer avec mes questions... si un blight expérimenté se perd sur le forum 8)
concernant le module Hellmouth / Blightblade (que je jouerai, car acheté, mais je regarde les options)
peut on le remplacer par Blightblade / incubus ?
2x Death stalker et Bog Trogmist speaker ?
Annyssa/death stalker ?
Thyamath:
les incubus, s'ils ne sont pas gratuits, ont tendance à être trop cher. Mas bon, les faire pop d'un truc difficile à tuer, c'est toujours marrant, et c'est plutôt efficace d'un point de vue scénario. Les deastalker sont géniale pour décimer de la troupe, et un peu de solo pas trop solide à l'occasionle mist speaker peut faire office de naga au rabais. Anissa fait la même chose que les stalker, mais sur de la troupe plus solide, et pour le coup, elle peux facilement péter des solo voir des beast, et vu sa vitesse, c'est aussi une menace très conséquente pour les caster. Elle est mieux pour appliquer le feat de lylyth parce que ses tirs de feat ne sont pas des tirs perdus, alors que ceux des stalker un peu plus. Elle fait vraiment briller les raptors.
hashut:
--- Citation de: Thyamath le 16 juillet 2018 à 18:51:16 ---Elle est mieux pour appliquer le feat de lylyth parce que ses tirs de feat ne sont pas des tirs perdus, alors que ceux des stalker un peu plus.
--- Fin de citation ---
tu veux dire que les Stalkers ont plus intérêt à tuer sur leur premier tir c'est bien ça?
donc pour toi plutôt Annyssa et doublette de Stalker que Blightblade et Hellmouth ?
et Blighblade + Incubi juste pour le fun ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique