WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
L3
hashut:
ok ok essayons d'intégrer vos réponses éclairées:
- Les Raptors je peux valider (comprendre acheter)
- La doublette de Raek par contre moins apparemment... j'aimais bien son côté Extended CTL RNG avec L3 qui j'imagine virevoltant sur la table en ne gérant que sa distance avec l'Archangel... votre suggestion de Bolt Thrower est clairement pour l'assassinat mais jouant principalement contre Cygnar et ils sont souvent en fond de table (justement! vous allez me dire)
perso, je focalise beaucoup sur le scénar et la gestion de ma clock et ne prends les KTC qui si "obvious" ou "en dernière chance"... Mais Légion et surtout L3 vont avoir du mal en attrition apparemment
- L'archangel ne profitera pas de Wind Wall, malheureusement, (ce serait peut être un peu facile) mais l'idée serait de le déployer central et au T1 je l'envoie sur une aile pour limiter le nombre de tir dessus. Je vois bien la doublette de Gargant mais voulant mettre un Throne...
ce qui au final me donnerait une ligne de bataille en "U", si je balaye de gauche à droite (par ex):
l'Hellmouth et le Throne sur une aile, au centre (et en retrait) les Raptors et L3 et l'Archangel sur l'autre aile et les Blades en embuscade. et les Raek (ou le ?) en charge de contester au centre.
si du lourd arrive au centre j'envoie les Raptors rejoindre les tentacules et L3 avec son dragounet... ça voudrait dire qu'il y'aurait moins de tirs en face
- et le module Hellmouth / Blade pour contester sur un flanc ça le fait ou bien ?
merci d'avance
manu74:
Honnetement, si tu veux pas jouer le KTC direct, ne joue pas LL3, elle n'a que ca.
Son seul jeu au scenar c'est de push des gens avec repulse et un ange (mais y a enormement de trucs qu'on peut pas push maintenant), ou de freeze des unites entiere en dehors des zones (mais en general maintenant les spams d'infanterie sont dans les zones T1).
Elle a aucun buff defensif pour des huge bases, et aucun buff offensif, dans un jeu ou la Legion encaisse tres mal a poil, et frappe pas assez fort de base.
hashut:
ac restera donc un "caster plaisir", me voilà averti KTC KTC et j'oublie le reste 8)
merci pour vous réponses
et la doublette Hellmouth / Brighblades en Ambush pour pourrir un côté c'est valable comme module svp?
manu74:
--- Citation de: hashut le 26 juin 2018 à 11:34:47 ---ac restera donc un "caster plaisir", me voilà averti KTC KTC et j'oublie le reste 8)
--- Fin de citation ---
Bah apres si tu trouves un autre moyen de la jouer ca nous interesse, mais voila quoi. Etre juste rapide a WMH ca suffit plus pour gagner des games au scenar/attrition.
--- Citer ---et la doublette Hellmouth / Brighblades en Ambush pour pourrir un côté c'est valable comme module svp?
--- Fin de citation ---
Les blightblades ont bien perdu je trouve en mk3, surtout de par le fait que dans le seul theme ou ils sont jouables, bah on peut prendre des raiders en ambush.
Sachant que malheureusement ces derniers annees la DEF15 qui jamme n'embete pas beaucoup de listes (beaucoup de sources de touche auto, beaucoup de MAT/RAT9+).
Du coup je prefere payer 12pts pour 10 raiders que 10pts pour 6 strider :-\
Mais ouais, raider + incubi c'est toujours marrant et chiant en ambush (pareil de memoire les incubi sont malheureusement indisponibles avec les striders)
Pour le hellmouth il a une telle presence au scenario que c'est dommage de le mettre seul sur un flanc.
D'autant qu'en general les flankeurs en face ont des DEFs correctes, donc ta MAT6 aura du mal a leur faire peur.
Bref ca depend des listes, mais avec LL3 en general je veux avoir une liste scalpel qui frappe au coeur, et qui s'occupe pas trop de flanker ou d'occuper le terrain.
philogneus:
Même si idée du double Archangel est très fun tu aura plus de facilité à jouer 2 angel ou 2 Carni ou un mix. Et contre Cygnar un naga peut être utile.
Bon des gargant speed 9 ç'est cool je le conçois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique