WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (42/47) > >>

Rawr:
En tournoi 3 listes individuel y'a de quoi prendre cher par contre  :P

galhadar:
On fait le test si tu veux

vorage:

--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2018 à 16:23:51 ---Comme dit P'tit Nico, la nouvelle Makeda est bien moins génante pour Harby que l'ancienne. Même si la nouvelle est plus forte globalement hein, mais je pense qu'elle est nettement pire qu'avant contre la Harby. Aprés elle est tellement forte qu'elle géne peut être la Harby quand même, je suis pas 100% sur.

Sinon, que vois tu comme réel contre maintenant ? J'ai pas vraiment vu Anamag réussir à faire qq chose contre la Harby, par exemple. Par contre, je suis prêt à croire que les Tharns c'est un bon contre. Y a quoi d'autres de propre comme contre qui sont pas juste "j'ai un match mais c'est dur" ?

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas l'ancien sort (il faisait quoi exactement?), mais le gw sur un bg entier couplé à un mat fixer et un feat "attaque infini" c'est très problèmatique pour Harbi. Selon la liste skorne ça signifie jouer sans martyrdom, sachant que le feat à tendance à être très mauvais contre les beasts, autant prendre une autre caster à ce niveau.

Difficile de répondre à cette question, je n'ai qu'un cercle de joueur réduit autour de moi et je n'ai pas pu tester contre les listes qui devraient me poser problème (en tournoi lorsque mon adversaire à un contre à Harbi je ne la sors pas). Et surtout c'est souvent ce qu'il y a dans la liste qui va dire s'il y a match ou pas.
Bref sortir des "contre ultime" contre lesquels je n'ai jamais joué je ne vais pas le faire vu que je n'ai aucune certitude mais pour moi il y en a pas mal et de plus en plus, d'ou mon questionnement.

--- Citation de: connetable_pa le 19 décembre 2018 à 14:23:10 ---Je pense que la Harbringer, couplée à une liste HR Judi exemplars, c'est un magnifique atout dans un roster d'équipe où on peut lui éviter ses contres. Ensuite, il faudrait un pairing ou le GW/RFP ne nique pas les deux listes. Il y a plein de pistes à explorer. Ce pairing Menoth est bien fort imho, il ne faut pas se désespérer :)

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord, mais j'ai l'impression (comme le souligne Rawr juste après) qu'en tournois solo 3 listes c'est assez facile de tourner autour et je galère un peu en l'état. On verra après les tests (notamment contre boros). D'ailleurs pour ceux qui ont déjà fait les qualifs, le format 3 listes ne renforce pas le list chicken?

--- Citation de: galhadar le 19 décembre 2018 à 14:52:35 ---On fait le test si tu veux

--- Fin de citation ---

Volontier! ;)

JV:

--- Citer ---le format 3 listes ne renforce pas le list chicken?
--- Fin de citation ---
Si clairement, le plus simple c'est de rechercher la polyvalence et de jouer des listes stables avant tout !

Journeyman:

--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 17:51:26 --- D'ailleurs pour ceux qui ont déjà fait les qualifs, le format 3 listes ne renforce pas le list chicken?

--- Fin de citation ---

Ca dépends comment tu fais ton pairing en fait. Si je prends mes dernières qualifs j'étais venu avec Ossrum (parce que Ossrum), Magnus2 contre Grymkins, et Damiano contre Cryx. Et ça a donné

- ronde 1 contre Cochons : Magnus 2
- ronde 2 contre Grymkins : Magnus 2
- rondes 3,4,5 contre Cryx : Damiano
- ronde 6 contre Scyrah : Ossrum parce que j'étais list lock avec  :P

Donc au final je n'ai "choisi" qu'un seul appariement. Pas de problème de list chicken pour moi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique