WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
hashut:
Quand j'avais joué K2, j'avais cherché tout ce qui pouvait "foutre" le feu en face
et je me suis vraiment régalé avec lui, surtout au moment du feat...
mais presque rien de tel dans ta liste, tu es parti sur des choix bien différents!
après je remets sérieusement en doute ma capacité de faire des listes optis :))
samich:
Oh tu sais, les listes opti pour moi c'est avoir la possibilité de ktc T2...
Ben en fin de compte des figs qui mettent le feu continu en blight tu as l'archangel, le carni, le teraph sur un critique ( donc pour moi c'est non). Les croak raiders en Minions mais je ne les ai pas, donc...
Tu peux l'avoir au corps à corps mais c'est un peu skornenergisant avec le feat. Le raek reste une option vu qui choppe loin de base et en non linéaire et sans ligne de vue au départ.
Vu le peu de fig dans ma liste, je n'ai pas besoin de quarante source de feu continu en fait. Y'a pas dix milles trucs qui peuvent charger.
Le scythean est pour moi très utiles dans la multitude de listes multipv touh/no kd.
Si j'arrive à tester je me ferais un avis entre l'archangel et deux carni. Deux carni ça me parait plus opti. Deux carni tombe un Judicator mais pas un archangel sauf rosse moule au dés. Après la perception que j'ai de l'opti... Je crois qu'elle est douteuse... Après il y'a la gestion de la fury aussi à prendre en compte.
Après il me reste un mois pour trouver un pairing correct avant le master à Paris. En sachant que si je fais une partie d'ici là, ce serait vraiment bien.
Après y'a l'option Absy2/ 3 ou 4 Scythean et prototus.
Dans l'idéal je voudrais une gunline/ une liste cac
J'ai pas regardé les listes Kallus2 que font les autres joueurs.
Sharkface:
Je vend pas de croak mais si tu les veux à pereter pour Paris suffit de le dire et je les mets dans la valise ;)
Ils sont peint mais on pas mal d'écaille de métal,.. un gars à voulu me les voler dans ma bagnolle et voyant le truc les a juste un peu secoué en les replaçant ...
samich:
Un gentil voleur en somme... :D
Ben c'est très gentil et innatendu ! Je te confirmerai ça si j'en ai "besoin" ou pas.
Merci beaucoup.
samich:
Bon les joueurs blight, vous feriez quoi comme liste Kallus2?
Croak raiders ou pas selon vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique