WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (85/175) > >>

Arhnayel:
C'est marrant, mais j'avais pensé à utiliser un (ou deux) Bloodseer pour charger/engager l'ennemi avec l'animus de Proteus (Crawling Chaos) afin qu'un Carni sous Refuge vienne défoncer la cible ainsi "engluée" et reparte (comme un Stalker sous sprint, en somme), avec les autres en mode "on tank sous Spiny Growth". Et utiliser Proteus pour son drag, avec un Carni sous Refuge pour défoncer la cible ainsi attrapée... comme Loki et un Stalker.

Tza:
Ça marche pas, tu peux pas copier l'animus de proteus :D.

samich:
Je viens de voir que l'archon donne +2 au débat de feu sur toutes les faits dans ses 5". Même ses potes. C'est plutôt cool pour nous vu le nombre de tir en feu que l'on a.

Arhnayel:
@Tza : j'avais oublié la condition "non-character"... c'est bête, pour une fois que l'animus de Proteus aurait pu être utile !

manu74:

--- Citation de: samich le 07 novembre 2019 à 21:16:14 ---Je viens de voir que l'archon donne +2 au débat de feu sur toutes les faits dans ses 5". Même ses potes. C'est plutôt cool pour nous vu le nombre de tir en feu que l'on a.

--- Fin de citation ---

T'es bourré ou bien c'est moi ?  :D
- le primal archon il donne rien
- l'archiangel il donne + 2 a 10". et quand t'as fini te payer ton archangel, t'as plus trop de points pour te payer des masses de tirs feu en fait. mais ca reste un bon animus (surtout quand tu vois ce qu'il avait avant).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique