WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (148/175) > >>

samich:
6.3 c'est un peu plus d'une chance sur 20.
J'ai tiré un d20 et j'ai fait un.
 :)

Ok. Donc chaque gargant qui tirent sur une fig qui est collé à lui, peuvent tirer sans le malus de mec engagé... Même sans guinfighter... Mmmm, bizarre...

De toute façon la partie si t'as krukru1 avec double stalker et storm pioupiou ben je dois pas sortir ô combien ma liste. On a bien vu sans le feat comme il devrait être joué ben je me fais marcher dessus.

Ce matin mon ordi ne voulait plus marcher. Je lui ai mis une baffe. Il est reparti. J'ai toujours su que j'avais un don en langage informatique. Je devrais faire de la programmation.

samich:
Après quelques jours de oisiveté, il est temps de poser quelques réflexions sur des listes.

Arghh... Pfiou...

J'arrête pas de péter... La raclette de hier soir... C'est une véritable usine à gaz mon bide ce matin...
Je suis sûr qu'en forant même pas trop profond, y a moyen de trouver du pétrole dans mon cul...

Soit...

Alors les listes:

Arhnayel:

--- Citer ---J'arrête pas de péter... La raclette de hier soir... C'est une véritable usine à gaz mon bide ce matin...
Je suis sûr qu'en forant même pas trop profond, y a moyen de trouver du pétrole dans mon cul...
--- Fin de citation ---
La finesse et la distinction. Allégorie.

TheLazyHase:
Attention : normalmeent en France on a des idées mais pas de pétrole.

samich:

--- Citation de: TheLazyHase le 25 mars 2020 à 11:43:49 ---Attention : normalmeent en France on a des idées mais pas de pétrole.

--- Fin de citation ---

Je crois bien qu'on a les deux. Après je commenterai pas sur la manière dont on les utilise.

--- Citation de: Arhnayel le 25 mars 2020 à 11:05:53 ---
La finesse et la distinction. Allégorie.

--- Fin de citation ---

Toujours. Finesse et distinction c'est les deux mots que j'utilise pour me décrire.
Ça doit venir du côté noble de chez ma mère et ses ancêtres. Une sorte de classe naturelle que m'offre la génétique en don.

Edit: La dernière remarque n'est valable que pour moi-même et uniquement pour moi-même. Un auto-troll en somme donc il n y a pas de message subliminal là-dedans. Merci donc de ne rien interpréter de manière fallacieuse. Merci. De rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique