WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Ptit Nico:
--- Citation de: NeuronPsychare le 29 octobre 2019 à 11:30:38 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 29 octobre 2019 à 09:29:59 ---Oui, mais non :P
Seuls Zerkova et les Greylords sont immunisés au froid, et même si les Doom Reavers ne sont pas ciblables par Freezing Grip, le feat est trop violent. Enfin ça c'est sur le papier, je n'ai jamais fait le match en vrai, mais je n'étais clairement pas confiant. Et en plus il avait un Victor qui pouvait bien cramer mes Doom Reavers.
De rien et merci :)
--- Fin de citation ---
Mais le cloud wall ne te permet pas de te prémunir du Feat de Sorscha? Ou alors il avait Guidance?
--- Fin de citation ---
Il avait bien sûr le Saint Greylord Adjunct, que son nom soit sanctifié, que son règne vienne ; que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
NeuronPsychare:
Après ça empêche le reste de son armée de venir taper non? Je pense qu'en faisant deux vagues, une à portée de Feat de Sorscha et une en dehors, ça doit pouvoir se jouer.
Ptit Nico:
--- Citation de: NeuronPsychare le 29 octobre 2019 à 13:45:56 ---Après ça empêche le reste de son armée de venir taper non? Je pense qu'en faisant deux vagues, une à portée de Feat de Sorscha et une en dehors, ça doit pouvoir se jouer.
--- Fin de citation ---
Il faudrait que je teste le match en vrai oui. Je pense que ça dépend beaucoup de qui a le premier tour.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 29 octobre 2019 à 13:45:56 ---Après ça empêche le reste de son armée de venir taper non? Je pense qu'en faisant deux vagues, une à portée de Feat de Sorscha et une en dehors, ça doit pouvoir se jouer.
--- Fin de citation ---
Pour rappel : Sorcha met son feat jusqu'à 24". C'est un peu comme Morghoul 2, tu peut blocker la LoS mais le faire par vague c'est vraiment compliqué.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Pour rappel : Sorcha met son feat jusqu'à 24".
--- Fin de citation ---
Sur qu'il ne faut sous-estimer la donzelle mais ce genre d'attaque la laisse au milieu de la pampa donc faut pas rater son coup (d'où ma question car il suffit d'avoir quelques immune to cold pour la mettre en danger sur le contre-coup, surtout que le stationnaire est shakab').
S'il l'a pas senti fallait pas y aller mais je serai curieux de voir ce que le match aurait pu donner ... :)
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique