WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
gunfighter et free strike.
samich:
J'arrive pas à te lire, c'est flu...
Hum-hum...
Très bonne question.
Je regarde le bouquin, apparemment c'est boosté. Rien ne dit le contraire.
Wulfkrieg:
Non, pas boosté, sauf si ça a changé depuis la mk2
Mais ça permet d'utiliser les sprays ce qui peut choper d'autres trucs au passage dans le cas de Typhon
TheLazyHase:
Je crois vaguement me rappeler que cela a changé et que tout les dégats sous le spray sont boosté. Je ne suis pas trés sur de moi.
Ce dont je me rappelle, c'est qu'ils ont viré gunfighter à la desert hydra parce qu'elle pouvait sprayer sur les free strikes, et ca faisait désordre.
samich:
--- Citation de: Wulfkrieg le 23 juillet 2018 à 21:05:28 ---Non, pas boosté, sauf si ça a changé depuis la mk2
Mais ça permet d'utiliser les sprays ce qui peut choper d'autres trucs au passage dans le cas de Typhon
--- Fin de citation ---
C'est un peu pour lui que je posais la question et au banshee surtout...
--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2018 à 21:07:24 ---Je crois vaguement me rappeler que cela a changé et que tout les dégats sous le spray sont boosté. Je ne suis pas trés sur de moi.
Ce dont je me rappelle, c'est qu'ils ont viré gunfighter à la desert hydra parce qu'elle pouvait sprayer sur les free strikes, et ca faisait désordre.
--- Fin de citation ---
Ben je vois rien qui indique le contraire. A moins qu'ils aient fait une règle spécial pour l'occaz qui traine quelque part.
Arhnayel:
Je n'ai rien vu dans le paragraphe Gunfighter disant que le jet de dégâts ne sera pas boosté lors d'une free strike. Je pense que vous confondez avec les charges - celles-ci sont boostées uniquement si l'attaque est faite avec une arme de mêlée, mais rien n'est précisé pour les free strikes.
La free strike, avec une arme de tir sous Gunfighter, bénéficie d'un +2 au jet d'attaque et d'un boost au jet de dégâts sur la cible initiale, j'en suis convaincu. En revanche, je ne vois pas pourquoi les jets d'attaques et de dégâts sur d'autres figurines qui seraient prises dans l'aire d'un spray lors d'une free strike bénéficieraient des bonus : ces figurines-là n'ont pas déclenché la free strike.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique