WARMACHINE/HORDES > Skorne

Quoi qu'on fait avec le supreme guardian.

<< < (5/7) > >>

Grimgor:

--- Citation de: fred57 le 24 août 2018 à 08:35:39 ---Et puis Zaal2/immortels contre Kolgrima, c'est vraiment pas l'idée du siècle.

--- Fin de citation ---

Si t'as double BE, et que tous tes piétons sont à 3 pouces des BE, la mamie ne joue pas (pas de sprays, etc) c'était l'idée présentée précédemment, après elle est peut être mauvaise, j'en sais rien.
Après peut être que le troll va pas dropper la mamie. L'idée globale de ce que je voulais dire ce que lorsque tu t'attends à affronter troll, tu t'attends à une grande possibilité de la voir.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Grimgor le 24 août 2018 à 09:28:35 ---
--- Citation de: fred57 le 24 août 2018 à 08:35:39 ---Et puis Zaal2/immortels contre Kolgrima, c'est vraiment pas l'idée du siècle.

--- Fin de citation ---

Si t'as double BE, et que tous tes piétons sont à 3 pouces des BE, la mamie ne joue pas (pas de sprays, etc) c'était l'idée présentée précédemment, après elle est peut être mauvaise, j'en sais rien.
Après peut être que le troll va pas dropper la mamie. L'idée globale de ce que je voulais dire ce que lorsque tu t'attends à affronter troll, tu t'attends à une grande possibilité de la voir.

--- Fin de citation ---

Ou sinon Mamie fait courir un pinpin à elle bien positionnée et elle spray dessus pour choper tous les immortels gentiment packés à coté d'une BE. :-\

Arcane Vortex c'est fort, mais ça empêchera jamais Mamie de caler ses sprays où elle veut.. Mais pour éviter Cursed Fate le tour du feat ça peut être une idée intéressante. (bon après, il reste le problème de packer les immortels contre les FE :D )

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'on verra des listes avec une BE Ancestrale, deux j'ai un doute. Pour avoir tester deux Sacral Vault (qui pourtant génère des souls sans l'aide de personne) avec 20 piétons tu peux vite te retrouver à court de munitions.

TheLazyHase:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 24 août 2018 à 09:46:52 ---Ou sinon Mamie fait courir un pinpin à elle bien positionnée et elle spray dessus pour choper tous les immortels gentiment packés à coté d'une BE. :-\

Arcane Vortex c'est fort, mais ça empêchera jamais Mamie de caler ses sprays où elle veut.. Mais pour éviter Cursed Fate le tour du feat ça peut être une idée intéressante. (bon après, il reste le problème de packer les immortels contre les FE :D )

--- Fin de citation ---

Comme dit Chamblard. J'ajouterais aussi que de mémoire, le spray POW 14 fakeboost il a genre 55% de chance de tuer même sans cursed feat, et les FEs c'est genre 75% entre le feu continue et la touche direct. Du coup, à priori, contre Kolgrimma, y a 1-4 immortels par unit devant pour déclencher vengeance et faire des ames, mais  pas toute l'unité. Au moins pas tant que les FEs sont pas mort.

--- Citation de: Marcel Chamblard le 24 août 2018 à 09:46:52 ---Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'on verra des listes avec une BE Ancestrale, deux j'ai un doute. Pour avoir tester deux Sacral Vault (qui pourtant génère des souls sans l'aide de personne) avec 20 piétons tu peux vite te retrouver à court de munitions.

--- Fin de citation ---
C'est à peu prés exactement le souci que j'ai eu dans mes essais. Les immortels sont bien, mais ils coutent 1.5 point la piéce, du coup t'as déjà pas tant d'âme que cela avant les BEs, et à peu prés tout ce qui est pas un immortel ou un void spirit consomme des âmes. Je suis prêt à croire que les vaults consomment plus d'âme, mais en échange eux peuvent chopper les âmes ennemis, et ils en génèrent tout seul aussi.

fred57:
Si on peut éviter cursed fate, c'est déjà pas mal du tout  ;D
Le spray fera mal, mais pas tant que ça (bon on perd des immo, ), surtout que l'on aura la possibilité de faire revenir du bouzin.

Pour le nombre de BE ..... 2 ça passe mais genre tout juste avec deux unités et un extoller. Une seule.... Ok mais ça ne permet pas de faire rentrer une troisième unité full d'immo (avec l'advocate)... Donc on cale des beast handlers (pour les ames) d'autres extoller et on devrait être bien du coup  ;D

Grimgor:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 24 août 2018 à 09:46:52 ---
--- Citation de: Grimgor le 24 août 2018 à 09:28:35 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ou sinon Mamie fait courir un pinpin à elle bien positionnée et elle spray dessus pour choper tous les immortels gentiment packés à coté d'une BE. :-\

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'on verra des listes avec une BE Ancestrale, deux j'ai un doute. Pour avoir tester deux Sacral Vault (qui pourtant génère des souls sans l'aide de personne) avec 20 piétons tu peux vite te retrouver à court de munitions.

--- Fin de citation ---

Pas ou elle veut à 3 pouces des BE tu te fais arcane vortex toujours de la même manière que ça soit ton pinpin ou les siens. Y a quand même entre 2 BE un rayon de 6 pouces ou tu ne peux pas faire de magie (en vrai plus puisque c'est pas completly within)
Après encore une fois c'est peut être une fausse bonne idée, car je conçois aussi les arguments de lazyhase.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique