WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (23/42) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Escandil le 12 septembre 2018 à 07:47:27 ---Même si c'est le gargant le plus fragile du jeu, si t'as passé tes précédents tours à nettoyer les jacks/beasts lourdes avec tes trois tirs pow16 et que les seuls trucs qui te menacent après ton pulse c'est des troupiers qui vont crever en te tapant dessus, t'es bien rentable en terme de point.
C'est quand même très fort si c'est joué correctement. C'est pas de l'auto-win, mais à moins de jouer comme un débutant, tu rentabilises facilement tes 34 pts sur une partie (Et prendre un matchup ou le pigeon sert à rien / n'a pas de cible, rentre dans la catégorie jouer comme un débutant).

--- Fin de citation ---
Le truc, c'est que tant que tu le commite pas, tu joue à priori avec un gros deficit de point, parce que 1/3 de ta liste est hors des zones, à faire des tirs qui vont mettre du temps à tuer quoi que ce soit. C'est beaucoup moins simple qu'il n'y parait de pas se faire déborder quand on joue à cela.

Je pense que dire que tu les rentabilise "facilement" me semble plutôt optimiste. On parle de lui faire vivre le dream deux tours, *et* faire d'autres trucs aprés. Vu qu'il peut même pas vraiment servir de bait, c'est beaucoup beaucoup de taf à faire.

--- Citation de: Escandil le 12 septembre 2018 à 07:47:27 ---Par contre même si je trouve ça très violent, voir un peu trop en late game, je n'attends pas un nerf pour autant. Ouais c'est bourrin, mais c'est prévisible et contrable, donc c'est bien.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, normalement les gens seront pas trop surpris, à part peut être le "ah mais t'as 3 tirs auto hit sur mon caster ?".

Thyamath:
ça me parait fort, mais pas fumé en fait. Je veux dire que le pulse, c'est à 13". C'est auto hit, mais le placement pour ne pas se toucher soi même sur une telle zone ne me parait pas trivial. Est-ce que ça ramone plus d'infaterie qu'une paire de stalker qui lightning strike ensuite ? avec hunters mark, c'est la même portée, et c'est plus flexible.

Je ne pense pas que le triple tir surprenne non plus. à moins d'être ultra haute def, un tir boosté à vite fait d'arriver dans la tronche, et donc le raptor KTC à 21", si on lui laisse la ligne de vue. Donc je ne pense pas que qui que ce soit se mette à 13" de lui ... surtout s'il y a le moindre bonus de vitesse pour lui dans la liste...

Je ne m'en fais pas sur la possibilité de le rentabiliser. On arrive à rentabiliser l'archangel, donc ça ne devrait pas être trop dur, même si (surtout que ? ) la faction autour est différente.

Arhnayel:
CID Tharn terminé.

samich:
Et du coup c'est officiel on a tout le tralala ou il faut encore attendre?

Journeyman:
Ce sera officiel dans 4 à 6 semaines en gros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique