WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---Déjà la Blood Shaman est un très bon attachement, ce sera évidemment fonction du caster pour Spell Slave. Perso je trouve que filer Divine Inspiration à la cool comme ça c'est un peu pétos, ça t'empêche d'avoir à booster certaines touches avec tes beasts donc ça peut t'économiser un Primal, ça améliore tes chances de pacman avec tes *insérer un Tharn pouvant remonter la table tout seul*, et perso j'ai hâte de coller un Lord of the Feast sous 3 corpses, Storm Rager, Divine Inspiration et Puppet Master dans le boule d'un caster :D
--- Fin de citation ---
Je pense que ca a le potentiel d'être trop fort, mais pas forcément en Devourer. Faudra voir les rulings au minimum, Krueger 2 le veut tellement ...
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---La structure a beaucoup de règles, après je sais pas si ça compense son prix et le fait de prendre 15 pts, quand les points sont déjà si serrés. Mais après ses règles sont très cools, le +2" de control range peut être génial sur beaucoup de casters (cf. le post d'Arhnayel), Hyperagressive c'est sympa aussi, il a un bon gun boostable et qui file des corpses... Avec tout ça je me demande s'il serait pas bien en Call of the Wild, histoire d'amener du tir de support, augmenter le rayon d'action des beasts (qui est un problème récurrent en Call). Par contre, c'est moi ou il n'est pas inclus en Bones???
Et autre question, on peut place une structure? :D
--- Fin de citation ---
Son vrai gros énorme défaut, c'est range 12 avec un tir unique, boostable mais pas non plus extrémement bien. En vrai, tu vas pas l'amener juste pour un solo et +2 en control, de même que personne n'utiliserais un Supreme Guardian juste pour sa récursion, du coup il faut qu'elle fasse au moins un peu de taf. Et range 12 + immobile ca contraint énormément ce qu'elle peut taper, tandis que le tir AoE 4 POW 14 boostable, c'est pas non plus l'extase ultime du gun qui fait réver. Celui de la structure Menoth était quand même *BEAUCOUP* mieux.
Notez que la blockhouse coute 10 maintenant. 15 pour une structure pas franchement beaucoup mieux, ca semble énorme.
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---Le Blood Pack me semble bien jouable maintenant, en particulier avec certains casters genre Wurmwood, tu cales ta forêt, tu les mets derrière, et tu bombardes toute la game en étant relativement safe, en pouvant profiter de Curse of Shadows et du Moonhound.
--- Fin de citation ---
Ca je suis assez d'accord, aprés faut voir que RAT 6/7 POW 14 pour 2.5 point c'est pas d'une rentabilité extréme. Ceci dit, ils peuvent faire pas mal de taf, et dans le contexte tharn t'as pas énormément d'autres choix.
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---Même le Storm Raptor me paraît correct maintenant. Bon c'est clairement pas le colosse que tu as envie d'envoyer en frontline, mais il a l'air bon en tant que deuxième ligne histoire de profiter de ses tirs et de sa Repo (il peut quand même se caler à 10" de ses cibles, mettre son animus et coller deux tirs Pow 16 Lightning Generator, puis Repo à 13". Ça ressemble déjà plus à un flingue de colosse). [...]Sinon pour Brennos, ben avec Morv1 tu peux faire un nombre ridicule de heal, mais faut voir si ça gagne des games.
--- Fin de citation ---
Le storm raptor est probablement toujours trop cher, juste il est envisageable. Il tire comme un storm strider pour le double du prix, du coup faut *VRAIMENT* avoir l'usage de son animus et de sa mélée pour le justifier. 27 points ca me semble vraiment trop peu, mais 32 ca semblerait actuellement raisonable.
Brennos ne peut heal que des trucs qui sont encore sur la table. Donc globalement qui ont toughé, parce qu'en caricaturant un tout petit peu, c'est le seul cas où on laissera des tharns blessé... (et un peu pareil pour les beasts, c'est *rare* que l'adversaire laisse un beast vivante hors de Loki blessé mais pas mort)
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---Les Bloodweavers c'est particulier, elles vaudront le coup avec l'UA ET la Night Witch, donc finalement ça double leur prix. Sacred Ward c'est bien mais sur une unité de 7 je suis pas sûr, AD c'est bien mais ambush c'est mieux (le plus souvent), Divine Inspiration c'est bien tout court.
--- Fin de citation ---
Oui, ca ressemble à une excellente boite à outil comme unité.
Sinon, je pense que Ygemethor a raison de souligner que ca n'apporte pas de réponses à des trucs que Orboros gérait pas, et ca poe pas de question étrange non plus. Ils tapent pas vraiment fort, ils résistent pas, ils swarment pas, ils sont quand même assez rapide mais c'est pas fou non plus, surtout que les cailloux peuvent être au moins aussi rapide.
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2018 à 11:34:16 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:06:03 ---Déjà la Blood Shaman est un très bon attachement, ce sera évidemment fonction du caster pour Spell Slave. Perso je trouve que filer Divine Inspiration à la cool comme ça c'est un peu pétos, ça t'empêche d'avoir à booster certaines touches avec tes beasts donc ça peut t'économiser un Primal, ça améliore tes chances de pacman avec tes *insérer un Tharn pouvant remonter la table tout seul*, et perso j'ai hâte de coller un Lord of the Feast sous 3 corpses, Storm Rager, Divine Inspiration et Puppet Master dans le boule d'un caster :D
--- Fin de citation ---
Je pense que ca a le potentiel d'être trop fort, mais pas forcément en Devourer. Faudra voir les rulings au minimum, Krueger 2 le veut tellement ...
--- Fin de citation ---
Pourquoi Krueger2? Ça semble hyper compliqué à utiliser en bones, les seuls vivants sont l'UA des crevettes et les solo, ça fait super cher le boost.
Sinon clairement il est top cet attachment, il me semble même excellent en tharn pour pouvoir faire pacman comme dis au-dessus sans avoir besoins du warlock adapté, ou rendre no beast utile sans primal ce qui est vraiment vraiment une bonne chose. En dehors de tharn c'est difficile par contre, en cow à part les solos ont a rien de vivant, pareil pour bones...
-Déçu par la structure qui me semble injouable en l'état.
-Le boost des beast c'est quand même bien, pathfinder + des points en moins. Après je n'aurais pas été contre genre mat7 sur le stalker et nous virer définitivement primal et tout changer en conséquence (quoi on peut bien rêver non?)
-Retour profil mk2 sur plein de ref, bon c'est logique, les bloodtraker vont redevenir top à jouer, surtout sous Iona. Sinon dans l'ensemble tout a été dit. Quel est l'intérêt de la nouvelle unité de Brigitte et machin? Alors que les DW était déjà top et en plus gagne AD? Bref on va voir comment ça bouge
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 30 août 2018 à 12:07:03 ---Pourquoi Krueger2? Ça semble hyper compliqué à utiliser en bones, les seuls vivants sont l'UA des crevettes et les solo, ça fait super cher le boost.
Sinon clairement il est top cet attachment, il me semble même excellent en tharn pour pouvoir faire pacman comme dis au-dessus sans avoir besoins du warlock adapté, ou rendre no beast utile sans primal ce qui est vraiment vraiment une bonne chose. En dehors de tharn c'est difficile par contre, en cow à part les solos ont a rien de vivant, pareil pour bones...
--- Fin de citation ---
Parce que un TK de plus c'est fort, et fakeboost pour réussir ton TK boosté sur un casters dans une trench, en vrai c'est fort aussi ! (et y a d'autres usages possible). Il peut se sacrifier lui même au besoin.
J'ai vu des gens extatique devant la capacité d'artillerie de la structure, mais là je suis *trés* sceptique. Au minimum, la BE est bien mieux dans ce role.
Ygemethor:
Ouai fin Krueger2 en Tharn ça fait moyen rêver à part ça...
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2018 à 12:11:45 ---
--- Citation de: vorage le 30 août 2018 à 12:07:03 ---Pourquoi Krueger2? Ça semble hyper compliqué à utiliser en bones, les seuls vivants sont l'UA des crevettes et les solo, ça fait super cher le boost.
--- Fin de citation ---
Parce que un TK de plus c'est fort, et fakeboost pour réussir ton TK boosté sur un casters dans une trench, en vrai c'est fort aussi ! (et y a d'autres usages possible). Il peut se sacrifier lui même au besoin.
J'ai vu des gens extatique devant la capacité d'artillerie de la structure, mais là je suis *trés* sceptique. Au minimum, la BE est bien mieux dans ce role.
--- Fin de citation ---
Divine inspiration c'est que en mélé hein ;)
Du coup reste spell slave qui est pas nul, mais on a déjà 3 geomancie dans la liste. Mais oui entre ça et harmonious c'est correct. Mais faut trouver 4 pts ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique