WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Arhnayel:
Même avec juste les dégâts boostés, tu n'as que deux tirs boostés par Wyrd... à -6, si tu es chanceux, tu oneshot un Champion mais ton adversaire fait un gentil Sanguine Bond/Tough et le problème est réglé ^^ Bon, sur la durée, ça ne marche pas trop, d'où l'intérêt des Warders (@Ludmar : faut suivre un peu là non mais oh espèce de vilain, Grimgor avait dit qu'il était en BoH ! ;) ) ou de toute autre unité mise en première ligne pour encaisser/mourrir. Fennblades, Kriel Warriors, Warders : les options ne manquent pas. Sans parler des tireurs (je ne sais plus ce qu'ils valent en Mk3... les Bushwakers sont sympas, de mémoire).
samich:
nan mais des wyrds j'en avais trois, avec des hellmouths pour resserrer les lignes adverses ainsi que des wolves en embuscade.
Razhoir:
Unrelated mais intéressant : dans le dernier Dev Chat, on apprend que la version finale de Morvahna1 conservera bien Mortality. Par contre, on en sait pas plus sur son feat...
Arhnayel:
Je crains qu'elle ne garde le feat du CID.
samich:
Mouai... la date limite pour rendre les listes c'est le 10 novembre pour le tournoi de Troyes... Ça serait temps de lâcher le morceau là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique