WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Arhnayel:
--- Citer --- une unité entière est morte plus 3 bisons en 2 phases de tir de wyrds
--- Fin de citation ---
Ah, il a eu de la chance alors. Parce que des POW 12 contre de l'ARM 18, même avec des boosts...
Curiosité de ma part : les Warders, vous ne les jouez plus ? Parce que Shield Guard + ARM 21, en première ligne ça pète bien les pieds de Circle...
--- Citer ---ce qui est drole c est que ça fait au moins deux ans que le mien est animé ^^ ( oui oui les yeux bouge).
--- Fin de citation ---
Y a pas que sur ton avatar que les yeux bougent bizarrement... :P
ludmar:
--- Citation de: Arhnayel le 24 octobre 2018 à 12:52:52 ---
--- Citer --- une unité entière est morte plus 3 bisons en 2 phases de tir de wyrds
--- Fin de citation ---
Ah, il a eu de la chance alors. Parce que des POW 12 contre de l'ARM 18, même avec des boosts...
Curiosité de ma part : les Warders, vous ne les jouez plus ? Parce que Shield Guard + ARM 21, en première ligne ça pète bien les pieds de Circle...
--- Citer ---ce qui est drole c est que ça fait au moins deux ans que le mien est animé ^^ ( oui oui les yeux bouge).
--- Fin de citation ---
Y a pas que sur ton avatar que les yeux bougent bizarrement... :P
--- Fin de citation ---
bisons avec upkeep peut être?
Et les warders c'est en Band ofHeroes et je pense que de plus en plus de joueur joue surtout en Son Of The North
Razhoir:
--- Citation de: Grimgor le 24 octobre 2018 à 09:27:41 ---Pour une beast qui va voir son coût en points baisser, je trouve ça vraiment très bien pour vous, et actuellement je vous trouve pas du tout en dessous :) C'est marrant parce que la def 14 sur vos beasts en tant que joueur troll ça m'a toujours fait chier et en toute circonstances ;)
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est parce qu'il y trop de joueurs Mohsar dans le coin, d'où l'abondance de piliers de sel. :p
Blague à part, le Stalker était cher pour ce qu'il faisait pre-CID. Mat6, c'était trop juste pour s'occuper de l'infanterie sérieuse, les Champions notamment. En Mk3, DEF14, c'est quand même pas la panacée : les MAT7 sur des jacks de série ou les unités aident pas nos beasts vivantes. 17 points pour un Stalker, ça me paraît pas un abus total : c'est pour moi là où il doit se trouver. Cher, mais pas au prix d'une warbeast personnage :p
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 24 octobre 2018 à 12:52:52 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je rectifie 3 phases de tir ;) En tout cas ils ont quasi rien fait quand même.
Les warders forcément j'y ai pensé, mais tu as listé leurs seuls avantages, y a beaucoup de matchs ou leur utilité va être très relative, mais c'est vrai que dans l'idée avec Madrak 1 ça paraît cool en tout cas dans les bons matchs.
samich:
Non mais j'avais un argus moonhound et un wild argus. Disons que je booste que les jets de dégâts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique