WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
baldur59:
Bon bien voilà c'est officiel.
Les joueurs de tournoi Orboros vont pouvoir s'éclater.
slec:
C'est cool, rien ne semble trop abuser. Le pigeon, je suis curieux. Ça parait fort le pulse
Rawr:
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont adapté l'Archangel au passage
samich:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Vais regarder tout ça.
Mais le CID druides, c'est quand? Nan mais parce qu'ils sont pourris et que j'en ai plein...
Razhoir:
Bon bon bon...
Quelques changements par rapport à la Week 3 :
Storm Raptor : From on High réduit la portée des armes à distances de 3 et plus de 5.
Bloodtrackers : elles n'ont plus Parry, mais passent à 9/15 en coût.
Wolf Riders + Champion : repassent à DEF14 et MAT6... c'est dommage ça.
Bloodpack : Perdent Repo 3.
Lord of the Feast : repasse en portée 1... mais c'est une erreur. Hungerford qu'il reste à 2, ça va être corrigé. Ouf !
Morvahna 1 : Perd 1 point de battlegroup. Son feat marche aussi sur les attaques à distances désormais.
Tharn Shaman : Coûte 4 points.
Rip Horn Satyr : Gagne Bulldoze nativement et son animus devient Ornery. Ses gantelets passent à POW 16.
Secret Masters : pas de limite au nombre de solos/unités minions, qui comptent désormais dans les points pour les solos gratuits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique