WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (40/42) > >>

samich:
ha ouai, j'étais déçu pour lord of the feast... C'est sûr qu'il reste reach 2?

John McForester:
Ce n'est plus du cid, ce n'est plus le lieu pour en parler.  ;)

samich:
Je vois pas où est le problème de parler de savoir si lord of the feast va avoir reach 2 comme prévu ou pas. C'est quoi qui te déranges?

John McForester:
Le fait de pas parler des choses à l'endroit prévu pour. Quand c'était du CID, on en parlait ici. Quand ce post était bumpé à tout va pour rien c'était inutile et lourd. Quand ça pourrait être utile à tout le monde d'en parler (l'errata et l'info sur feasty) autant en parler au bon endroit, c'est plus du cid, ça concerne tout le monde, on en parle en section news ou circle, là où vont les gens qui suivent pas le cid.
On devrait faire comme chez PP et lock les sujets CID quand ils ferment là-bas.

samich:
Ben que ce sujet soit "bumpé", que tu trouves ça inutile et lourd ben je comprend tout à fait. Vu que je suis un des principales gros lourd, je suis désolé d'avoir heurter ta sensibilité.

Par contre je sais pas ce que t'appelles l'errata et l'info sur feasty.
Et je vois pas pourquoi on parlerait pas des changements qu'il y'a eu sur ce CID ici.
Après si il y'a un autre sujet pour en parler, pas de problèmes. On en parlera sur l'autre sujet. M'enfin depuis hier soir il me semble pas que le sujet soit spammé de manière outrancière.

Après qu'on en parle ici ou ailleurs, moi ça me va.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique