WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ygemethor le 30 août 2018 à 14:33:15 ---Sinon pour revenir au sujet, j'ai un peu du mal à voir une liste qui se détache pour le moment.
Ptet genre Iona avec Trackers+Ravagers et des machins autour, BG minimal de Stalker+autre, mais ça me vend que moyennement du rêve. Ton caster reste un feat bot avec des moyens de délivrer un minimum tes troupes au cac, mais a deux spells morts, et si tu gagnes pas sur l'alpha tu vas galerer. Parce que sinon les gunlines en Tharn j'y crois genre pas du tout.
--- Fin de citation ---
Oui clairement on a pas de caster pour faire une gunline digne de ce nom avec des Tharns. Mais sans parler de gunline, une unité de Bloodpack avec Wurmwood ça me semble quand même être une bonne idée, coller 6 Pow 14/16 par tour tout en restant safe si on trouve le bon coin pour les poser, c'est pas dégueu. Après oui, deux unités c'est peut-être un peu trop (à part pour Morv2 qui peut vouloir le max de medium bases).
Après pour Iona si on veut mettre un peu de tout, ça peut donner ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jmPmDmJmRfrfF545imUeEmF5q4_mQmj5w
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
!!! Your army contains CID entries.
[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
- Feral Warpwolf [16]
- Warpwolf Stalker [17]
- Tharn Blood Shaman [0(4)]
Bloodweaver Night Witch [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [5]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
- Nuala the Huntress [4]
Tharn Bloodweavers [8]
- Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
--- Fin de citation ---
Alors oui sur le papier c'est pas bien folichon, il y a sûrement moyen d'optimiser tout ça. Mais pour commencer à tester ça me paraît pas mal.
Tza:
--- Citer ---Ton caster reste un feat bot
--- Fin de citation ---
J'aurais dit un dodge bot moi, parce que ça me semble clairement le truc le plus fort du caster. Son problème principal c'est quand même d'avoir plein de règles de caster de corps à corps et de taper moins bien qu'Haley2, y'a un soucis de conception quelque part... Ils ont oublié de mettre le weapon master sur la carte ?
Sinon globalement les listes emorv sont pas déconnantes je trouve, genre ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0jcGeemN4BmUjXeEmF5qmi5wmi5wmH
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
!!! Your army contains CID entries.
[Morvahna 2] Morvahna the Dawnshadow [+27]
- Argus Moonhound [6]
- Brennos the Elderhorn [15]
- Gorax Rager [7]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
- Nuala the Huntress [0(4)]
Tharn Ravagers (min) [10]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (min) [10]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Wolf Riders (max) [20]
--- Fin de citation ---
Y'a juste toujours le même problème, à savoir du RFP dans toutes les listes partout qui fait qu'on a pas de feat ou de heal dans trop de matchups... Ils veulent pas lui enlever censure pour lui refiler un sort anti rfp histoire que ça soit jouable ?
Arhnayel:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Lord est passé RNG 2 sur son épée.
@Neuron : Divine Inspiration est bien "melee only", c'est dommage... j'aurais bien aimé le mettre sur le Lord pour fiabiliser son tir. Avec Storm Rager ou Stone Skin pour le lol ^^
--- Citer ---Oui clairement on a pas de caster pour faire une gunline digne de ce nom avec des Tharns.
--- Fin de citation ---
Wurmwood et Mohsar doivent arriver à faire des choses biens grâce à Curse of Shadows et la forêt/les Piliers pour ralentir l'ennemi. Baldur1 aussi, avec son feat et sa forêt. Bon, Circle n'est pas une faction de gunline à la base, mais je trouve le Blood Pack intéressant et apportant une option pou dégager/affaiblir à distance pas déconnante.
--- Citer ---Sur le Facebook Orboros, ça dit que Pagani a confirmé deux fois qu'elle ne serait pas attachée si elle est pop avec le Well :/
--- Fin de citation ---
DarkLegacy l'a dit dans le forum CID, la question ayant été posée là-bas. "Attached" est fait lors de la construction de liste. Le Well permet de ramener en jeu un solo parmi : Reeve Hunter (bof), War Wolf (bof), Stoneshaper (pour un 4ème ! Ou en avoir un en Wild Hunt), Wayfarer (Hunter's Mark everywhere !), White Mane, Night Witch, Shaman, Champion, Gallows Grove. Le vrai intérêt étant la possiblité d'ajouter le solo qu'il faut dans un match. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, même si elle est chère.
NeuronPsychare:
--- Citer ---Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Lord est passé RNG 2 sur son épée.
@Neuron : Divine Inspiration est bien "melee only", c'est dommage... j'aurais bien aimé le mettre sur le Lord pour fiabiliser son tir. Avec Storm Rager ou Stone Skin pour le lol ^^
--- Fin de citation ---
Oh? Reach 2?
Je suis joie :)
Oui j'avais vu pour Divine Inspiration, le mieux pour l'assurer c'est encore Puppet Master.
Ou Hand of Fate... Hand of Fate + Divine Inspiration c'est amusant :)
--- Citer ---DarkLegacy l'a dit dans le forum CID, la question ayant été posée là-bas. "Attached" est fait lors de la construction de liste. Le Well permet de ramener en jeu un solo parmi : Reeve Hunter (bof), War Wolf (bof), Stoneshaper (pour un 4ème ! Ou en avoir un en Wild Hunt), Wayfarer (Hunter's Mark everywhere !), White Mane, Night Witch, Shaman, Champion, Gallows Grove. Le vrai intérêt étant la possiblité d'ajouter le solo qu'il faut dans un match. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, même si elle est chère.
--- Fin de citation ---
En vrai la Rider Champion sera sympa à faire pop pour aller contester ou prendre un flag à l'autre bout de la map. Enfin si le Well survit ^^ ça plus le fait qu'elle peut s'asseoir dans une zone, ça donne de la présence au scénario (genre avec Baldur2 qui veut bunker autant que possible). J'ai des sentiments paradoxaux pour cette structure : autant c'est une structure, donc ça entraîne plein de problèmes particuliers (avec un gun bien, certes, mais range 12 ça peut vite sembler court), autant c'est vachement flexible dans l'utilisation de Open the Gate et des autres bonus apportés.
Arhnayel:
Perso, je la trouve intéressante suivant le caster/la liste, mais il faudra trouver 15 pts. Bestial à 16", ça envoie du rêve ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique