WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Ygemethor:
Bones peut jouer des structures et ils comptent dans les free points. Et ce depuis avant le CID
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2018 à 13:14:14 ---C'est vrai que chaque inch de WindStorm est important vu comment il marche. Aprés, le prix est gros quand même, et il compte pas dans les free points nul part ...
--- Citation de: Ptit Nico le 30 août 2018 à 13:08:11 ---Pas accès au Well en Bones.
--- Fin de citation ---
Flat wat. Ils ont pas mis le caillou géant qui donne des bonus aux cailloux dans la TF caillou ?
--- Fin de citation ---
Oui je ne l'ai pas vu noté dans le CID. Jépacompri.
Edit :
--- Citation de: Ygemethor le 30 août 2018 à 13:28:08 ---Bones peut jouer des structures et ils comptent dans les free points. Et ce depuis avant le CID
--- Fin de citation ---
Jécompri :D Mais il est pas encore mis sur Conflict Chamber j'ai l'impression, peut-être une erreur.
--- Citer ---Opening the Gate fait que le shaman peut arriver dans n'importe quelle liste avec la structure, donc potentiellement dans des listes bones. On sait pas encore si il pourra être lié au caster par contre ! (et aussi, faut que la structure bouge son cul suffisament pour valoir l'investissement)
--- Fin de citation ---
Sur le Facebook Orboros, ça dit que Pagani a confirmé deux fois qu'elle ne serait pas attachée si elle est pop avec le Well :/
--- Citer ---Loki est pas une beast construct, mais j'ai pu raté une astuce. Le tir est pas *toujours* nul, mais je trouve le fail rate vraiment important, vu que la bulle qu'il menace au tir est quand même pas si grande compte tenu de son immobilité.
--- Fin de citation ---
Perso j'ai vu "beast" et pas "construct beast", mais je peux me tromper, j'ai pas le doc sous les yeux.
baldur59:
Une âme charitable pourrait traduire le premier post en français pour les anglophones plus que moyen comme moi
Merci.
yvanass:
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:09:21 ---la faction de crever dans les bas-fonds du low tier (avec Scyrah, Blight, et Cygnar si on en crois Tétard :p ).
--- Fin de citation ---
Eh Oh! La délégation française des Scyrah de France ne te permet pas de dire ça :P, on est simplement une sous faction MKII back again (Feat Snipe Go)
Ygemethor:
--- Citation de: yvanass le 30 août 2018 à 14:21:23 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 10:09:21 ---la faction de crever dans les bas-fonds du low tier (avec Scyrah, Blight, et Cygnar si on en crois Tétard :p ).
--- Fin de citation ---
Eh Oh! La délégation française des Scyrah de France ne te permet pas de dire ça :P, on est simplement une sous faction MKII back again (Feat Snipe Go)
--- Fin de citation ---
Ailleurs quand on voit la représentation des deux derniers au WTC, on voit bien le côté sous faction /s.
Sinon pour revenir au sujet, j'ai un peu du mal à voir une liste qui se détache pour le moment.
Ptet genre Iona avec Trackers+Ravagers et des machins autour, BG minimal de Stalker+autre, mais ça me vend que moyennement du rêve. Ton caster reste un feat bot avec des moyens de délivrer un minimum tes troupes au cac, mais a deux spells morts, et si tu gagnes pas sur l'alpha tu vas galerer. Parce que sinon les gunlines en Tharn j'y crois genre pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique