WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (9/42) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: Tza le 30 août 2018 à 20:57:18 ---Sinon y'a un truc à 5pts qui fait la même chose que la moitié de ta liste au cas où :D.

--- Fin de citation ---

Oui mais c'est à 10", et tu peux pas avoir le Pot et le Bokor ^^

--- Citation de: vorage le 30 août 2018 à 20:47:13 ---
Tu as rien dans ta liste:/
Tu as une unité de 6 mecs et une de 3 mecs et le reste pour les alimenter? Tu gagnes comment avec ça?^^

--- Fin de citation ---

Ben oui c'est ça le problème comme je disais, il faudrait jouer à 100 pts et les autres à 75 ^^ enfin il y a aussi les Shamblers pour faire tampon (comment ça ils sont nuls?)

manu74:
J'vous trouve dur avec le well. Il ignore quasiment toutes les defs sur le tir, il peut booster ce qu'il veut pour pas cher, le bonus qu'il file en Bones me parait pas completement debile, il permet d'etre sur d'avoir le solo dont on a besoin a chaque partie sans avoir a choisir avant dans la liste, solo qui peut etre hors-tf, et il coute 15pts - le prix du solo (donc genre techniquement 8pts lorsqu'il amene un wolf rider - si on accepte que le wolf rider vaut ses 7pts :P ) Au final on doit le rentrer dans une liste Bones en enlevant un wold-light (me souvient jamais du nom la, le truc qui fertilise) et le solo de soutien qu'il amenera en jeu ? (je sens que vous allez me dire que vos light ARM 21 coutent genre 6pts et que je vais etre deg')

Alors certe ca sent le modele ridicule, et c'est pas hyper passionnant a jouer niveau action... mais ca me parait pas totalement nul vu d'ici. C'est pas une BE skorne c'est tout. Mais on peut pas tous avoir des BEs skorne si ?

Tza:

--- Citer ---Au final on doit le rentrer dans une liste Bones en enlevant un wold-light (me souvient jamais du nom la, le truc qui fertilise) et le solo de soutien qu'il amenera en jeu ?
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'il ramène potentiellement un solo à 7pts, mais si tu le voulais dans ta liste ce solo tu le paierais pas (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? ) du coup ça vaut pas vraiment 7pts... Et genre par rapport au blockhouse qui ramène D3 figs par tour ça semble quand même vachement moins rentable.
Son vrai problème à cette structure c'est qu'elle est en Orboros, et un truc qui bouge pas et tire à 12 dans une faction qui a aucun soutien pour le tir et qui a que des listes de rush bah... Il tirera jamais en fait ce truc, Orboros c'est toujours dans l'agression et tu veux être dans la moitié de table adverse, tu vas jamais attendre tranquillou dans ton coin que le type vienne à toi. Pour moi c'est complètement nul comme concept, ça va pas du tout avec la faction et t'as jamais envie de mettre 15pts là dedans.

Journeyman:

--- Citation de: Tza le 31 août 2018 à 00:19:24 --- (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

--- Fin de citation ---

Gravus en TF exemplar

vorage:

--- Citation de: Journeyman le 31 août 2018 à 00:56:23 ---
--- Citation de: Tza le 31 août 2018 à 00:19:24 --- (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )

--- Fin de citation ---

Gravus en TF exemplar

--- Fin de citation ---
Et encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique