WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Ptit Nico:
--- Citation de: Journeyman le 31 août 2018 à 00:56:23 ---
--- Citation de: Tza le 31 août 2018 à 00:19:24 --- (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )
--- Fin de citation ---
Gravus en TF exemplar
--- Fin de citation ---
Markov en Legion of Steel. Fenris en Wolves of Winter.
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 31 août 2018 à 07:34:23 ---
--- Citation de: Tza le 31 août 2018 à 00:19:24 --- (y'a des listes qui paient des solos à plus de 5pts quelque part ? )
--- Fin de citation ---
Gravus en TF exemplar
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Kathy en Storm Division. ;D
TheLazyHase:
Les dragons en général quoi. Sauf les scyrahs :p
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 31 août 2018 à 07:34:23 ---
--- Fin de citation ---
Gravus en TF exemplar
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Annyssa quand on joue des raptors.
Mais bon Blight -> "pas assez cher, mon fils"
Thyamath:
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Oui 32 je serais content, mais c'est quand même un colosse qui peut choper à 14" sans buff de caster (avec Hunter's Mark), il doit bien le payer aussi, surtout avec vol. Moi je trouve que améliorer ses capacités de mêlée, de tir, de support pour un point en moins, ça appelle pas à la raillerie mais au test ^^ (surtout qu'il y a peu de monde qui a dû effectivement le tester, enfin je pense).
--- Fin de citation ---
Sinon, pour avoir une idée de ce que ça donne seul sur la table, regarde l'archangel seul, ça te donnera une bonne idée. ;) Parce que PP a de l'imagination. ^^ Bon vous avez hunters mark et il tire plus loin. Donc il survivra mieux. Donc il est mieux. (après on peut discuter D3+1 ou rload 1, ligning generator/ blast feu continu,électricité/feu ... def/armure ... disruption + electro leap/rien ... mais bon, ça se ressemble un eu quand même). Puis le votre a pathfinder. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique