WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (13/42) > >>

Vano:
On peut rentrer 3 colosses dans une liste Baldur2...mon rêve !
Il faut que je trouve un deuxième pigeon !!

samich:
 :)

triple pigeon...

ça n'a aucun intérêt mais ça doit en jeter sur la table.

John McForester:
La structure est carrément donnée à ce niveau, je trouve ça bizarre. Après c'est bien de pas faire payer trop cher les trucs hors bg qui contribuent pas aux points gratuits de thème, parce que c'est souvent ce qui «augmente» virtuellement leur coût. Genre je pense à Darragh Wrathe et le WSC chez nous. Ils valent leurs 9 points hein, mais dans certaines listes ils nous privent d'un truc gratuit... Et ils valent pas 13 points ;)

Là on a un tir pas dégueu, du soutien pas dégueu, pour seulement 10 points de non-thème, et virtuellement moins si on est juste en solos (je préfère considérer que c'est un solo en plus, pas pour remettre systématiquement le solo qui a été sorti de la liste pour rentrer le machin)

Tza:

--- Citer ---La structure est carrément donnée à ce niveau, je trouve ça bizarre
--- Fin de citation ---
Compare au blockhouse qui coûte le même prix avec des tirs clairement meilleurs dans une faction qui a accès à plein de trucs pour booster le tir, qui va remettre beaucoup plus de points d'unités que ce solo gratuit (déjà au T3 ça devrait être quasiment équivalent) et qui est globalement au moins aussi utile en soutien... En plus il est dans une faction défensive qui force souvent l'armée adverse à avancer, alors qu'en orboros t'es dans une armée offensive qui avance en général donc t'as moins d'options pour avoir des bonnes cibles.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Tza le 06 septembre 2018 à 08:57:07 ---Compare au blockhouse qui coûte le même prix avec des tirs clairement meilleurs dans une faction qui a accès à plein de trucs pour booster le tir, qui va remettre beaucoup plus de points d'unités que ce solo gratuit (déjà au T3 ça devrait être quasiment équivalent) et qui est globalement au moins aussi utile en soutien... En plus il est dans une faction défensive qui force souvent l'armée adverse à avancer, alors qu'en orboros t'es dans une armée offensive qui avance en général donc t'as moins d'options pour avoir des bonnes cibles.

--- Fin de citation ---

This.

À noter en plus que les structures ont, par essence, de très gros défauts en terme de gameplay (surtout au niveau du scénario, évidemment), c'est donc pas si étonnant d'avoir des règles puissantes (à débattre) sur des figurines à moindre coût.

Et maintenant Tza, à 10 pts + le Bokor, tu penses que c'est possible de jouer en mode attrition avec Morvahna1? Sous réserve de "pas trop de RFP", évidemment. Perso, j'aime bien l'idée d'envoyer les Death Wolves vider leurs corpses dans les lignes adverses, puis défoncer les Shamblers et les mettre full corpses ^^

Pour le reste des modifs, ben on a pas trop à se plaindre hein ^^ Ghetorix c'est sympa, fort et thématique (même s'il le change un peu de rôle), le Stalker je m'y attendais pas du tout mais merci :D , le Pureblood c'est pareil, le Riphorn c'est déjà pas mal, ça permet de l'envisager dans certaines listes (Call of the Wild). Le Storm Raptor semble vraiment bien maintenant, mais dans une faction avec Windstorm et Phantasm, à voir si c'est pas trop (bon après je suis pas sûr que les top listes Krueger2 et Iona vont vouloir un Storm Raptor :p ). Quant aux Bloodpack, ça commence à faire beaucoup de choses qu'ils ignorent ^^ Ça fait 6 tirs de la Pow du Pureblood (certes pas boostable... pour l'instant :D ), qui ignorent quasiment les mêmes choses (juste un avantage pour les Bloodpack sur les forêts, et avantage au Pureblood sur les clouds... ah et il peut toucher plus de cibles en un tour aussi ^^). Avec les up du Bloodpack, Pureblood et Storm Raptor, ça commence à faire des tirs sympathiques. On pourrait presque envisager une gunline... Si on avait un caster avec de vrais buffs pour les tirs. En attendant ça me semble être de l'appui-feu convaincant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique