WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Ygemethor:
All hail our new Boil Master overlords !
A première vue, une bonne direction. Morv1 est plus sexy maintenant, lui manque plus qu'un feat et on est bon. Abattoir il pourrait coûter 0 qu'on le casterai pas quand même, surtout quand tu as Blood Boon. Le Raptor à voir, mais toute amélioration est bonne à prendre. Brighid and Caul et le LoTF ça me va.
Le bénéfice... Je sais pas. Ça met un peu au placard les Death Wolves, par contre ça rend les Ravagers mega forts imo.
Arhnayel:
Morvahna1 semble un peu meilleure, avec un sort permettant enfin d'aider l'armée à faire le boulot. Brennos gagne un petit up, mais ça me semble situationnel. Stormy, faudra voir aussi, mais RNG 14 sur le tir signifie qu'il ne bénéficiera pas de son animus (ha ha ha). Le Satyr, c'est normal. La Night Witch avec AD, c'est bonheur.
Le bonus de Devourer's Host changé, en revanche, c'est complètement nul. Chaque Tharn gagne un corpse supeeeeeer. La moitié des Ravagers n'en aura pas l'utilité (je pense qu'ils vont mourir avant d'arriver en mêlée - je me trompe peut-être, je ne les joue pas :s ) et je ne parle pas du Blood Pack qui n'a rien à faire des corpse tokens (ni du Shaman). Le Lord ne commence qu'avec un seul corpse mais regagne Blood Reaper. Avec sa SPD 6, ça signifie qu'il va charger une unité ennemie, tuer plusieurs figurines, tirer plus loin et continuer le massacre. Comme ne Mk2, avec l'ajout de Grievous Wounds et de Death-Powered. Ca me paraît bien, mais le Lord repart en mode "je tue de l'infanterie et c'est tout" alors qu'en commençant avec trois corpse tokens, il pouvait frapper P+S 16/15/14/13 et endommager des jacks/beasts légers (surtout avec Storm Rager ^^), ce qui lui donnait un peu plus de possibilités.
Globalement, ce changement sur le bonus de thème est juste un moyen de nerfer les Death Wolves et de faire vendre le Spirit Cauldront - et la Well of Orboros. Les listes Devourer's Host auront toutes un Spirit Cauldron pour refiler des corpse tokens aux figurines importantes, on verra peut-être le Well aussi pour ça. A moins que les joueurs décident de jouer plus de Ravagers et moins de Death Wolves pour tirer profit d'un maximum de corpse tokens ?
manu74:
euh
c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?
NeuronPsychare:
Bon eh bien si ça reste comme ça, c'est Noël en avance ^^
Le changement pour les corpses tokens entraînent plusieurs choses, comme le fait que les listes un peu plus "légères" en Tharn se justifient (même si on a moins de solos gratos), ça permet de justifier des listes avec une unité de Ravagers, quelques solos et le reste en beasts (genre Baldur2, histoire, de pouvoir caler Ghetorix, Loki et Megalith dans la même liste, surtout que la Shaman ramène un Roots of the Earth en plus). Ça permet aussi de se détacher des Death Wolves, qui restent tout de même jouables si on inclut un Well ou un Cauldron, qui deviennent quasi include pour le coup, mais ça me dérange pas ^^ quelque part ça mitige la potentielle puissance des figs qui profitent le plus des corpses (Death Wolves, Lord of the Feast, Caul).
Morvahna avec Mortality, ça donne envie :D mais j'ai peur que ça soit un peu trop pété si on commence à prendre en compte la Geomancy. Mais ça a le mérite de potentiellement rendre jouable Wild Hunt.
Pour Abattoir je sais pas trop. Ça reste a priori gadget, mais avec Blood Boon, tu peux quand même faire courir Ghetorix à 12+2" sous Primal, Divine Inspiration et Murderous et envoyer 4 pains sur un caster... Ça fait une grosse menace en mid/end game.
Pour le Storm Raptor... Je jubile. Après ça augmente pas son efficacité en mêlée, mais s'ils décident de le tag comme un soutien à distance, au moins ils ne font pas les choses à moitié maintenant.
Ah et Battle Wizard sur Brennos c'est très bien, il vaut un peu plus ses points maintenant (surtout avec un très bon sort à channel avec Morvahna maintenant).
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 11 septembre 2018 à 09:16:22 ---euh
c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?
--- Fin de citation ---
Bof. C'est probablement du niveau de la desert hydra contre l'infanterie, ou tu échange le fait de devoir toucher par le fait de pouvoir sprayer plusieurs fois une cible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique