WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
Thyamath:
--- Citation de: Manu69 le 11 septembre 2018 à 09:16:22 ---euh
c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?
--- Fin de citation ---
Est-ce que c'est meiux que 3 lightning generator ? Parce que bon, faire peser un pulse à 6", c'est le perde derrière, en général, je pense. De même faire peser son animus, c'est le perdre ensuite. à mon avis il va plutôt s'avancer tirer à 14" sustain, back. Avec sustain, l'animus deviens beaucoup plus situationnel, j'ai l'impression. L'intérêt du pulse par contre, c'est sustain sur un caster... Ou sous le feat de Fyanna.
Est-ce que la solution ce ne serait pas de rendre deceiptively mobile fin de tour plutôt que fin d'activation ? ça irait plutôt bien avec le fly High et l'animus, et on pourrait en dire autant pour l'archange (qui n'a même pas d'yeux pour pleurer).
Escandil:
Le coté tu le perds après c'est quand même très situationnel, si tu joues pas n'importe comment tu peux quand même nettoyer pas mal de chose et t'en sortir.
Si t'es pas trop gourmand tu dois pouvoir prendre facilement la première ligne ou les côtés.
C'est pas ultime, mais faut pas non plus essayer de faire croire que c'est pourri ;)
TheLazyHase:
C'est pas pourri, mais c'est probablement pas "ridiculement puissant" du tout.
baldur59:
Pour mon info
Les infos des précédentes semaines restent d'actualité ou pas genre passage du storm a 34 pts
J'avoue ne pas trop savoir comment cela se passe d'habitude d'où ma demande.
Merci.
Ptit Nico:
--- Citation de: baldur59 le 11 septembre 2018 à 11:42:42 ---Pour mon info
Les infos des précédentes semaines restent d'actualité ou pas genre passage du storm a 34 pts
J'avoue ne pas trop savoir comment cela se passe d'habitude d'où ma demande.
Merci.
--- Fin de citation ---
Oui, les changements notés ici sont les changements par rapport à la semaine 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique