WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
Je sais pas, il prennent la place d'un truc gratuit, Prospero je veut pas m'en séparer, Alyce a la limite mais elle est tellement bien ça me ferait du mal^^
fred57:
C'est sûr
Je posterai la liste auquel je pense, on pourra comparer du coup ;D
fred57:
Du coup dans ma liste je n'ai pas de mecanik, un seul trancer :-\ mais j'ai deux suppressors..
Rawr:
@fred57 : Donne toujours ta version ça m'intéresse!
Du coup j'ai pu tester ma liste contre la Severius2 de Titi, errants Judicator Vengers et des solos, ben ça arrache!
Le Vulcan accompagné des Trancers a pu tenir tranquillement les Vengers en respect pendant que j'ai démoli le Judicator tour 2 avec le Toro sous Redline et quelques jackhammer.
Après honnêtement j'étais pas convaincu plus que ça par la liste de Titi, peu de figs et gros manque de présence sur la table malgré le Judi sous Oracular Vision.
Je vais garder ma liste telle quelle pour l'instant et tester contre d'autres match ups mais je pense qu'elle est très solide.
DU COUP, ben je vais pas aller au Blood n Rust en monoliste comme j'avais prévu à la base, je vais partir sur Syvestro full infanterie et Locke jacks, reste plus qu'à m'activer pour la peinture ;D
fred57:
Ne te sent pas obligé.... C'est pas bien de rusher la peinture :-\ ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique