WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
J'y étais aussi l'année dernière dans une team suisse, mais j'avais pas encore pris les cours à ce moment-là donc c'était beaucoup plus simple pour trouver le temps, là ça sera pas pareil, mais ça reste à voir effectivement!
hashut:
Ah les mercenaires suisses... Et l'appui des Franc-comtois aux Cantons! (pour aller mettre sur la tête au Duc de Bourgogne)(avec l'aide des Lorrains!)
et moi qui pensais que tu en étais à ton premier WTC! pas le choix alors... jamais 2 sans... :P
ludmar:
félicitation Rawr tu peux être fier de toi!
Ca a été très agréable de suivre ton année pour aller au WTC.
En plus avec une peinture aussi magnifique on voit que tu as pris du plaisir aussi bien en jeux qu'en peinture!
Un grand bravo et je te souhaite de continuer l'aventure ;)
Murmure:
Bravo Rawr pour ta performance!
Il ne faut pas dénigrer ton résultat, ça reste la compèt' de l'année et tu n'as pas à rougir de ta prestation.
Au final 6 fois Syvestro ! J'ai beaucoup moins d’expérience et j'ai pas joué tout les casters loin de là mais je ressens la même chose: je préfère souvent sortir Syvestro (y'a toujours un truc à faire). Ça vaut peut être le coup que ta seconde liste prennent Scyrah et Orboros pour répondre précisément à cette problématique.
Continue à nous éblouir ;)
Sharkface:
Merci pour tes Cr's et gg pour ton WTC :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique