WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (54/121) > >>

Tza:

--- Citer ---Et tiens contre haley3 ou même cygnar en général vous sortez quoi ? Syvesteo ?
--- Fin de citation ---
Il paraît que purif et être plus ou moins immunisé aux KTC à distance c'est pas mal contre Cygnar oui :D.

Rawr:
Comme le dit Tza oui Syvestro a le bon kit pour affronter Cygnar, et la double BE va bien fonctionner contre les listes en Flame in the Darkness qui inclueront beaucoup dinfanterie.
Après contre certaines listes sans trop de true sight Locke peut bien marcher aussi.

BicheNeuve:

--- Citation de: Tza le 30 janvier 2020 à 10:53:23 ---
--- Citer ---Et tiens contre haley3 ou même cygnar en général vous sortez quoi ? Syvesteo ?
--- Fin de citation ---
Il paraît que purif et être plus ou moins immunisé aux KTC à distance c'est pas mal contre Cygnar oui :D.

--- Fin de citation ---
tout de suite t’es désagréable !
Haley3 a pas tant de sort à upkeep que ça !

Rawr:
Si y'a un arcane shield qui traine c'est toujours bien de pouvoir purif.

Sinon j'ai testé ma liste mardi soir contre Titi qui jouait Constance double Precursors en Flame, c'était pas mal mais les assault troopers ont été décevants, dommage j'aimais bien mon idée.

Du coup avec les 8 points je met un 4e trancer de sûr mais j'hésite a rentrer une 2e artillerie, c'est fort dans plein de matchs mais contre immortels ou une liste full jack c'est des points gâchés donc je sais pas trop, vous en pensez quoi?

Razhoir:

--- Citation de: Rawr le 30 janvier 2020 à 12:13:55 ---Du coup avec les 8 points je met un 4e trancer de sûr mais j'hésite a rentrer une 2e artillerie, c'est fort dans plein de matchs mais contre immortels ou une liste full jack c'est des points gâchés donc je sais pas trop, vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---

S'il te reste 5 points à dépenser et que tu n'as pas rentré Gorman, ça te permet d'avoir Rust ailleurs que proche du Suppressor. Et Blind reste cool pour les BE ou l'infanterie Shieldwall.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique