WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
--- Citer ---L'effet "nouveauté = truc fort" n'est pas encore passé pour toutes les sorties Oblivion parce qu'avec le contexte actuel, les gens ont moins de parties contre et naturellement, si une faction n'est pas décrite comme "forte" et qu'en plus de ça, elle n'a pas de nouveauté, elle va tomber dans le classement.
--- Fin de citation ---
Ca peut être une bonne explication je trouve.
Et concernant le manque de joueurs je trouve ça surprenant quand même, j'avais l'impression que la faction avait plutôt bien marché, mais si c'est le cas les gens l'ont vite abandonné. Infernals a un succès fou en comparaison.
Sinon je réfléchissais à ma liste Syvestro, que pensez-vous de sortir l'Archon? Défensivement j'y perds beaucoup mais ça me permet de renter un hermit, un trancer et un mechanik :
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Retaliator [9]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
- Morrowan Battle Priest (2) [4]
Railless Interceptor [16]
Le mad visions est bien utile tout comme le débuff d'armure (les rocketmen adorent), par contre les resolutes ne montent vraiment pas haut en défense c'est ça qui m'embête. En fin de partie l'Archon peut aussi devenir super relou si je lui met transmutation, je suis partagé.
Conar le Barban:
Moi je préfère quand je peux piquer les âmes et qu'elles ont pas def 12 000 :P
En fait je sais pas contre quoi tu es bien et contre quoi tu aimerais gagner, donc c'est dur de répondre.
Rawr:
C'est Syvestro c'est sensé pouvoir jouer contre le plus de choses possibles, donc le but c'est d'ouvrir les match ups un maximum en incluant plein d'options. Je suis pas mal contre plein de choses sans pour autant avoir de match ups super positifs hormis contre les factions qui sont vraiment à la ramasse. Je ne sortirais juste pas Syvestro contre Circle, encore que ça dépend du pairing. Issyria me casse les pieds aussi mais là j'ai pas de vraie réponse je peux que y aller au talent.
slec:
Pourquoi Issyria en particulier ? et pour le reste de la Retribution, tu te sens comment ?
Rawr:
Je me rappelle avoir souffert contre elle au WTC (la liste double tridents imperatus). Globalement elle a blinding light, je suis une faction de tir sans anti magie, voilà^^ aussi ça baisse la def alors que je joue là-dessus pour m'en sortir, elle me rentre dedans de super loin avec une alpha super violente ce qui rend le positionnement très compliqué, les tridents sous feat sont une horreur au KTC même pour Syvestro.
Pour le reste à part garryth 2 qui est un 50/50 qui se joue au skill je pense que ça passe pas mal. J'ai pas non plus testé trop trop de match ups
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique