WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Marcel Chamblard:
Ah oui belle game :D
Pour la règle de réactivation, Skarre peut le réactiver quand même le colosse au final?
Il ne repasse pas Merco quand Asphy meurt?
Rawr:
C'est la question qui m'est venue pendant que j'écrivais le CR, un expert des règles pour nous confirmer?
Conar le Barban:
Je me demande parce que sur les ranking officer c'est précisé "while this model is in play" mais pas sur Asphy4.
John McForester:
Ah oui j'avais même pas pensé que le changement de faction pouvait m'en empêcher... Faudra que je regarde ça...
Rawr a bien résumé.
1) Si j'avais juste mon feat OU admo sur Barathrum, Asphy4 était immortel et la partie était pliée. Mais comme j'ai featé sans savoir exactement où serait Barathrum, je réalisais pas qu'il finirait devant asphy et serait le maillon faible de la liste.
2) Si Rawr avait vu venir le drag il aurait pu se défendre un peu et il y avait match
En tous cas le double drag c'est plaisant. Faut bien gérer le black spot et les placements mais avec 7 focus, 5 initiales (de tir hein) et du close mat 8 pow 24 sans compter dark shroud ni l'éventuel hermit, c'est assez cool.
La liste me semble fun et je retesterai. Mais clairement ça a trop de mauvais matchups (tout ce qui est immun push ou spells déjà) et c'est trop dangereux (si je perds asphy ou le Galleon c'est déjà un peu fini) pour être sérieusement compétitif mais YOLO.
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 11 janvier 2021 à 23:16:44 ---En tous cas le double drag c'est plaisant. Faut bien gérer le black spot et les placements mais avec 7 focus, 5 initiales (de tir hein) et du close mat 8 pow 24 sans compter dark shroud ni l'éventuel hermit, c'est assez cool.
--- Fin de citation ---
A moins d'avoir un placement parfait, activer Ruin a proximité d'un colosse c'est pas ouf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique