WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (81/121) > >>

Rawr:
CR de ma game de mercredi contre Avrok en Circle!

Syvestro vs Iona sur Binary. Je gagne le toss grâce au reroll et choisis de commencer pour pas me faire agresser trop fort par les Tharn.

Déploiement :

Fin du T1 :

Mes Hallebardiers sont au centre pour pouvoir contester efficacement. Le Toro les accompagne. A droite mon Supressor et Gorman vont gérer le flag.
Les Ravagers ont investi la forêt centrale, la champion a couru derrière le mur, et les deux lourdes vont s'occuper de la zone à droite.

T2 Crucible :

Je cours en avant avec mes Steelhead sous minifeat. Gorman va weaken le Satyr et repo sur le flag, le reste se place un peu vite fait, un tour de placement rapide en attendant l'alpha des Tharn.

T2 Circle :

Avrok décide de tempo. le Satyr avance derrière le mur, la Champion prélève un Halebardier et se replace, seulement 2 Ravagers contestent la zone. On score 1 chacun sur nos flags. 1-1

T3 Crucible :

La game se passe lentement, je décide de mettre un peu de pression. Syvestro reçoit Guidance et balance un Stygian Abyss dans la Wolf Rider. Je sors mon crit et décide de ne pas booster pour camper. L'artillerie avance à 5" et la tue. Gorman aim, weaken le Satyr, et repo en arrière. Le Supressor le charge, passe ses deux sprays ice cage et fait quelques dégâts avec ses poings. Je peux charger le Satyr avec 3 Steelhead, je décide d'y aller en replaçant un peu le reste de l'unité. Un Steelhead jam les Ravagers et contestent le flag en même temps. Je laisse le Satyr à quelques pv avec des jets pas top. Je score 1 de plus sur mon flag, 2-1 pour moi.

T3 Circle :

Avrok se dit que c'est l'heure d'y aller. Le Feral va tuer mon Supressor. Iona feat, 2 Tharn chargent les Steelhead qui étaient allés agresser le Satyr (1 cible Alyce). Les autres sont un peu bloqués dans la forêt, ils se contentent de tuer le Steelhead que les engagent. Les 2 autres se loupent un peu, je perds 1 Steelhead et Alyce se transforme. On score 1 chacun, 3-2 pour moi.

T4 Crucible :

C'est l'heure du feat! Je commence par Syvestro qui purif gratuitement pour virer Sure Foot, puis je passe un Transmutation boosté sur un Ravager : l'unité va subir -2 DEF, STR, et perd Pathfinder. Je joue l'artillerie qui tire sur le Tharn le plus proche dans la forêt, j'en clip 3, et ne tue pas la cible principale qui se heal. Gorman spray les 2 Tharns devant lui, il en tue un qui tough et abîme l'autre. Alyce y va et les termine. Les Steelhead y vont, tuent des Ravagers et refont du mal à la chèvre. Le Toro fonce dans la forêt et tue un Tharn, tout en contestant le flag. Je score 2 ce qui amène le score à 5-2 pour moi.

T4 Circle :

Le Feral est hors ZdC, il Frenzy et tue la chèvre. Les Ravagers essayent de faire du mal au Toro mais le malus en force leur fait trop de mal. Avrok ne peut pas contester mon flag et je gagne 6-2 au scénar.

Sympa cette petite game, clairement Transmutation pour débuffer c'est un bon play, je vais l'envisager plus souvent. C'est rafraichissant de jouer contre un débutant, merci Avrok pour la game  ;)

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

baldur59:
Merci pour ce cr même si le peuple de la nature perd.

hashut:
En plus je pense qu'Avrok apprend vitesse grand V contre toi

merci pour le retour

Avrok:

--- Citation de: hashut le 15 janvier 2021 à 08:24:26 ---En plus je pense qu'Avrok apprend vitesse grand V contre toi

merci pour le retour

--- Fin de citation ---

Clairement ! Deja mon placement etait pas ideal car je savais pas a quoi m’attendre avec une batterie d’artillerie, ca m’a fait peur et j’en ai fait un focus (comme dans les jeux videos tu laisses pas les dps t’avoines toute la game) pour ma championne que j’ai expose. J’aurais du la mettre de l’autre coté comme suggéré par Rawr.
Ensuite je pense que j’ai bien fait de tempo le minifeat des hallebardiers pasqu’ils avaient l’air solide mais j’ai decouvert le « jam » et clairement ca a completement bloqué mon avancee, j’ai pas reussit a resoudre le probleme que m’a posé Rawr. Je placerais mes tharns differement a l’avenir. Ensuite ma beast hors de controle bah ca c’est erreur de debutant, mon deploiement etait pas optimal du coup et Alice qui se transforme en grosse bebête j’avais oublié ça m’a pris par surprise ! :)

En tout cas c’etait cool merci Rawr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique