WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (12/121) > >>

Rawr:
Alors dans l'ordre :

Pour Gorman je le trouve pas essentiel, il est intéressant mais pas indispensable, et pour le rust j'ai déjà Hutchuk et le Supressor. Je pourrais passer le Supressor en Retaliator et ajouter Gorman, mais j'ai peur de ne pas avoir de source de rust fiable si je le perd vite (Hutchuk a autre chose a faire souvent). Pour le scoring j'ai assez de solos.

Ragman accompagne les hallebardiers et le toro, en géneral c'est pas toi qui agresse donc il est relativement facile a utiliser surtout avec sac pawn.

La seule fig qui a vraiment besoin de parhfinder c'est le toro, le reste l'a déjà ou n'en a pas besoin, donc ça se gère facilement au placement, et pour ce qui est de la réparation j'ai le feat.

Non ça va je trouve, la lists tape assez fort, et j'ai rien a enlever pour la rentrer de toute manière je risque de trop manquer de solos sinon. Je ne destine pas la liste a Skorne ou a des factions living trop armurées de toute manière.

Rawr:
Et Pat Dunford gagne un nouveau tournoi, la ConQuest, avec un pairing Gearhart/Mackay, fait très intéréssant il prend deux fois Wurmwood avec Mackay, une liste avec un BE, 2 toro et 3 vanguard, c'est marrant c'est pas du tout le caster auquel j'aurais pensé mais faut avouer qu'avec Mobility et le feat y'a de quoi menacer loin et casser du lourd même quand la table entière est une grosse forêt. A voir si ça passe contre Iona du coup.

Murmure:
J'ai vu ça sur le FB Crucible. Le mec est fort, très fort.

Murmure:
Tiens Rawr,

J'ai quelques questions sur ta liste MacKay:
- j’imagine que fail snafe va sur le Vulcan ainsi que Return fire
- Tu lances mobility pour Mackay principalement vu que les deux vanguard ne servent principalement que pour le shield guard.
- Comment tu utilises les alchimistes dans cette liste. Le cloud wall ne sert pas vraiment vu toutes les huges bases que tu as. Juste pour scorer ? Pour les ice cage ? Ils arrivent à tenir la distance avec ta liste rapide ?
- Comme les vanguard on deux shieldguard, c'est pas plus intéressant d'essayer de rentrer un toro ? Mobility dessus doit bien lui servir et tu as un jack lourd qui peut taper fort. Avec fail safe il monte ARM22, c'est pas dégeu.

Razhoir:

--- Citation de: Murmure le 16 janvier 2019 à 16:42:25 ---- Comme les vanguard on deux shieldguard, c'est pas plus intéressant d'essayer de rentrer un toro ? Mobility dessus doit bien lui servir et tu as un jack lourd qui peut taper fort. Avec fail safe il monte ARM22, c'est pas dégeu.

--- Fin de citation ---

Sur ce point là, j'imagine qu'avoir 4 shield guards alors que ton caster est sur huge base, c'est nécessaire pour pas perdre à l'assassinat contre des listes qui menaceraient au tir. Deux shield guards paraîtrait trop face à des tirs crédibles, d'autant que le Vanguard ne survivra pas forcément bien longtemps. Alors qu'avec deux, tu peux répartir comme un cochon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique