Nouvelle game contre MarcelChamblard
Syvestro vs Azazello sur Bunkers
Je sais qu'il va briquer fort et que ça va être compliqué de le déloger des flags mais j'ai confiance en mes steelhead pour tempo son feat. Il gagne le toss et choisis de jouer premier, je me déploie en bas pour profiter du muret central et de l'obstruction à gauche pour me protéger un peu.
Déploiement :

T1 :

On pose nos upkeeps et on court. J'envoie mon arc node loin à droite, j'aurais peut être dû le faire courir au centre pour menacer un maximum de choses et l'envoyer en renfort là où j'ai besoin.
T2 J1 : (oublié le screen)
Azazello avance et tue un Trancer au tir, wind rush en arrière. Je pensais qu'il allait avancer a fond et feater mais rien du tout, il reste assez en arrière et turtle avec sa Krielstone et ses Valkyries. Il tire sur les Steelhead mais je passe tous mes tough, je suis en feu par contre.
T2 J2 :

Je pense pouvoir marquer 3. Les 3 Steelhead en feu meurent direct mais sont ramenés par Verendrye. J'arrive à tuer Ledfoot avec quelques tirs et une charge du Toro sous Admonition, tue le Gobber à droite avec un spell arc nodé, mes Steelhead avancent sous tough 4+ (je pense que j'aurais du attendre son feat pour tempo un max). Je mets des trancers sur les flags, 3-1 pour moi.
T3 J1 (pas de screen)
La débandade. Marcel tue le Toro sous Admonition avec des Valkyries et des Champions. Azazello feat et va chercher l'autre Toro, met des pv à la BE avec les flashing blades en même temps, et sprint sur le flag de gauche. Je perds 6 steelhead sur des tirs, ça valait le coup de claquer mon minifeat. Les champions hoof it pour protéger Azazello et camper ma zone. Il score 3, 3-4 pour lui.
C'est mon Toro qui n'avait pas Admonition qui aurait du aller chercher le Tank. L'autre aurait du avancer pour menacer tout sécurisant la BE et en restant à portée d'Azazello (ce que me permet Admo).
Plus grand chose à faire à partir de là, mon unité est en lambeaux, j'ai perdu mes deux lourds, je peux pas tuer ses figs et le tour d'après il m'enfonce complètement. Je fais quelques tests vite fait, les Steelhead peuvent faire du mal aux beasts exposées grâce à mon feat mais c'est pas suffisant je perds quand même tout de l'autre côté. Je tente un KTC au Stygian Abyss mais les trois Valkyries m'empêchent de faire trop de dégâts. C'est plié.
J'ai un flanc faible avec cette liste, je me sens peu à peu obligé de remettre les Rocketmen pour avoir de quoi tenir le terrain et avoir du sacrifiable/mobile. Je pense que Prospero+Supressor doit dégager pour rentrer de la masse.
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8ltlblulFlH7kfilElElElElflglhlkiBlDldCrucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (1) [2]
Dragon's Breath Rocket [5]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
J'ai été agréablement surpris par l'arc node par contre, je le garde. C'est vrai que la récursion de Verendrye limite les besoins de revive, du coup j'ai du focus pour d'autres choses. Ici je peux facilement faire un flanc qui tempo avec la BE, les Rocketmen et le Toro sous Admo, et de l'autre les Steelhead soutenus par le Supressor qui détruisent tout. Je reviens sur des listes plus à l'ancienne du coup, qui me permettent de tempo autant que j'ai besoin.