WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (21/56) > >>

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 03 juin 2019 à 14:20:55 ---quand je vois qu'ils ne prevoient plus de refonte dans le cadre du CID, alors que pVayl traine dans cet etat lamentable.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKK PP  >:( >:( >:(

--- Fin de citation ---

il craqua...

j'ai pas la prétention de quoi que ce soit, j'ai la fig, ai jeté 4 couleurs dessus (ce qui pour moi est proche de l'exploit) et je vais donc la jouer (mais je ne viendrai pas me plaindre promis)

--- Citation de: philogneus le 04 juin 2019 à 01:36:23 ---PS : si tu veux a tout prix tester Vayl1 tu peux tenter une version Raven double raptors double Angélus , on avait pas trouvé mieux depuis la sortie des thèmes forces

--- Fin de citation ---

je vais tenter une autre liste avec des Swordmen si du gros armuré se pointe aussi... avec du Raptor aussi dedans mais je suis loin d'avoir les réf conseillées...

(petites pilules roses pour Manu69 svp)(oui oui toute la boîte...)

hashut:
Question svp: comment vous jouer Mutagenesis de Tag1 sur une base plus petite que lui?

C est du pinaillage mais lors d un KTC ca peut compter..   :o

Ptit Nico:

--- Citation de: hashut le 06 juin 2019 à 13:13:40 ---Question svp: comment vous jouer Mutagenesis de Tag1 sur une base plus petite que lui?

C est du pinaillage mais lors d un KTC ca peut compter..   :o

--- Fin de citation ---

Il faut que le socle de Thagrosh recouvre entièrement le socle de la figurine remplacée. S'il n'y a pas la place, alors Thagrosh reste sur place.

De manière générale, quand on remplace une figurine par une autre, il faut que le socle de la figurine la plus grande recouvre entièrement celui de la figurine la plus petite.

manu74:
donc en clair : oui tu peux gratter plus que les 2" de reach en popant sur une small base. 2" + 1cm pour etre exact :)

Ptit Nico:
Attention toutefois, quand je dis "s'il n'y a pas la place c'est mort" : il suffit par exemple que la figurine soit socle à socle avec deux autres (genre en formation triangle) pour que ça soit impossible.

C'est aussi une technique pour tuer Alyce chez Crucible : Big Alyce est sur socle moyen alors que Little Alyce est sur petit socle. Quand on tue Little Alyce, elle est remplacée par Big Alyce. Sauf s'il n'y a pas la place, dans ce cas-là elle est morte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique