WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
manu74:
pVayl c'etait notre meilleur warlock mk2, et maintenant c'est une m*rd* sans nom, injouable et sans aucun interet par rapport a ce qu'il y a par ailleurs dans la faction.
désolé je vais pas pouvoir te donner de conseil parce que quand je pense a pVayl en mk3, je vois tout rouge, tout blanc, et quand je me reveille y a un mec mort dans un sale état a coté de moi.
le juge a dit qu'il fallait plus que j'y pense.
hashut:
Arf, ça au moins le mérite d'être clair, vais essayer au pire elle fera proxy pour tester Vayl2... Merki
merci pour ta réponse, c'est bien que t'arrives à en parler au sein du groupe comme ça, mais demande le totem avant de prendre la parole la prochaine fois...
TheLazyHase:
Elle a un probléme simple : c'est une craquotte, et elle doit se mettre à portée de charge de l'ennemi pour appliquer Incite. Du coup elle meurt.
Bon, et elle a pas de feat, vu que ce que permet de faire son feat c'est quand même "faire reculer l'armée, mais pas Vayl, pour qu'elle reste au front, toute seule".
manu74:
--- Citation de: hashut le 03 juin 2019 à 11:07:43 ---Arf, ça au moins le mérite d'être clair, vais essayer au pire elle fera proxy pour tester Vayl2... Merki
--- Fin de citation ---
c'est pas faute d'avoir essayé de faire marcher pVayl, parce que c'est vraiment ma pupute préférée, mais j'ai vraiment rien trouvé.
apres, peut-etre qu'un nouveau non-influencé par la mk2 trouverait quelque chose que j'ai pas vu ?
mais quand je vois son feat ridicule et sa liste de spells ininteressante, le doute m'habite.
ne surtout pas lire la carte d'anamag juste avant. ni celle de kallus2 ! qui est pourtant loin d'etre OP mais fait tout mieux qu'elle :(
tout ca c'est la faute a JVM, il a traumatisé tout le monde en mk2 avec pVayl, elle s'est pris le triple-nerf-bat a la sortie mk3.
il aurait suffit qu'elle garde rampager, meme a 4 furies, pour avoir une petite specificité, et donc une eventuelle utilité dans la faction.
quand je vois qu'ils ne prevoient plus de refonte dans le cadre du CID, alors que pVayl traine dans cet etat lamentable.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKK PP >:( >:( >:(
philogneus:
C'est pas bien de stresser notre Manu comme ça ...
Vous vous rendez pas compte du mal que vous faites
De toute façon PP a tué Blight en détruisant Vayl1/Vayl2, tous les vieux cons vous le diront, moi le premier ;)
PS : si tu veux a tout prix tester Vayl1 tu peux tenter une version Raven double raptors double Angélus , on avait pas trouvé mieux depuis la sortie des thèmes forces
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique