WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du changement chez PP
Stalker:
*sifflote*
Ptit Nico:
--- Citation de: Stalker le 07 décembre 2018 à 11:15:20 ---*sifflote*
--- Fin de citation ---
Merci pour cette intervention pertinente. ::)
--- Citation de: mathieu le 06 décembre 2018 à 22:31:00 ---Accessoirement leur exclusivité GenCon 2018 et celle du warmachine week end étaient sur le store pendant tout le mois d'octobre. Le WM week end je ne sais pas, mais des exclus gencon qui leur restent sur les bras, c'est une rareté... et ça suggère (peut être) que leurs conventions ont eu bien moins de succès cette année que les précédentes.
--- Fin de citation ---
Ou alors ils avaient plus de stock que les années précédentes ?
manu74:
perso il me semblait avoir vu encore recemment warmach' 3eme du jeu de fig aux US derriere 40k (et xwing ? je sais plus) et hordes 4e... chiffres de ventes des lgs...
mais d'une façon générale c'est aussi tout le jeu de gurine qui va mal globalement si tu te fies a la place en magasin dans mon coin. alors qu'en fait c'est sans doute aussi qu'avec le développement d'autres offres ludiques les boutiques laissent logiquement moins de place en rayon...
tu peux aussi etre 3e de ta catégorie (même 1er) et aller mal financièrement. tu peux même couler aller que tu vends plus si t'arrives pas a scaler ta production en gardant tes marges. une boîte qui coule est pas forcément synonyme de ventes s'écroulent paradoxalement.
TheLazyHase:
--- Citation de: Manu69 le 07 décembre 2018 à 21:09:39 ---perso il me semblait avoir vu encore recemment warmach' 3eme du jeu de fig aux US derriere 40k (et xwing ? je sais plus) et hordes 4e... chiffres de ventes des lgs...
mais d'une façon générale c'est aussi tout le jeu de gurine qui va mal globalement si tu te fies a la place en magasin dans mon coin. alors qu'en fait c'est sans doute aussi qu'avec le développement d'autres offres ludiques les boutiques laissent logiquement moins de place en rayon...
tu peux aussi etre 3e de ta catégorie (même 1er) et aller mal financièrement. tu peux même couler aller que tu vends plus si t'arrives pas a scaler ta production en gardant tes marges. une boîte qui coule est pas forcément synonyme de ventes s'écroulent paradoxalement.
--- Fin de citation ---
De maniére exceptionel, je tiens à dire que ce post est entiérement réaliste, probablement vrai, et qu'il rappelle des choses de bon sens.
Moi perso, j'ai une ligne budgétaire pour Warmahorde. Il s'avére que c'est compliqué de la dépenser ! Y a pas assez de sorties Skorne pour elle, et j'ai déjà la game en double, à peu de chose prêt. Du coup, du point de vue communauté je suis trés investi, mais du coté bottom line PP je suis trés moyen.
mathieu:
--- Citation de: Manu69 le 07 décembre 2018 à 21:09:39 ---perso il me semblait avoir vu encore recemment warmach' 3eme du jeu de fig aux US derriere 40k (et xwing ? je sais plus) et hordes 4e... chiffres de ventes des lgs...
--- Fin de citation ---
Ça fait un petit moment que Hordes n'est plus dans ce top 5.
Sinon, en plus du fait que ce classement n'a jamais eu grand sens, c'est un peu comme tu dis: un gros acteur peut continuer à vendre plus que les tous petits individuellement sans pour autant être en bonne santé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique