WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du changement chez PP
Razhoir:
L'hypothèse la plus optimiste, c'est que le bail des locaux de PP arrivant à échéance, ils ont prévu de bouger ailleurs. Les départs que ça engendre seraient liés au fait que les employés ne veulent pas suivre l'entreprise dans une autre ville / un autre état. Dans ce scénario, ça serait effectivement pas con de la part de PP d'avoir voulu vider les stocks avant cette opération.
Pour tomber dans le complotisme de base, on peut noter que Pagani ne remercie pas Matt Wilson dans son message de départ. J'aime le drama ! :)
TheLazyHase:
--- Citation de: Razhoir le 06 décembre 2018 à 10:10:13 ---L'hypothèse la plus optimiste, c'est que le bail des locaux de PP arrivant à échéance, ils ont prévu de bouger ailleurs. Les départs que ça engendre seraient liés au fait que les employés ne veulent pas suivre l'entreprise dans une autre ville / un autre état. Dans ce scénario, ça serait effectivement pas con de la part de PP d'avoir voulu vider les stocks avant cette opération.
Pour tomber dans le complotisme de base, on peut noter que Pagani ne remercie pas Matt Wilson dans son message de départ. J'aime le drama ! :)
--- Fin de citation ---
Mais aussi qu'il continue à bosser avec enthousiasme.
Razhoir:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 décembre 2018 à 10:20:51 ---Mais aussi qu'il continue à bosser avec enthousiasme.
--- Fin de citation ---
Comment oses-tu être rationnel dans un tel thread? :D
Mais oui, relever ça n'est pas pertinent. C'est juste amusant de voir les réactions les plus épidermiques sur Lormahordes ou sur facebook.
TheLazyHase:
Et pour être honnéte, c'est pas *impossible* que les choses aient mal, de plein de maniére différentes. Juste, on est dans le noir, et que ca aille bien ou pas, PP a besoin de faire des ventes, ce qui implique de dire que tout va bien. Soit c'est vrai, soit ils peuvent pas se permettre de diminuer leurs ventes en disant qu'ils sont pas bien.
(contrairement à ce que dit Manu, avoir plein de gens qui partent en burn out en même temps c'est courant dans mon expérience. Surtout si la cause est un employé toxique)
mathieu:
--- Citation de: Manu69 le 05 décembre 2018 à 23:23:39 ---Il me semblait que l'activite de PP allait bien aux US et ailleurs qu'en France ?
--- Fin de citation ---
Selon PP, ça va bien aux US. Perso, je n'ai rien vu qui étaye ça. Avec trois déménagements en un an d'un bout à l'autre du continent j'ai eu l'occasion de visiter une vingtaine de boutiques, une seule avait un rayon WM/H qui se maintenait, le reste c'était présence réduite et/ou soldes pour réduire le stock voire liquider.
Accessoirement leur exclusivité GenCon 2018 et celle du warmachine week end étaient sur le store pendant tout le mois d'octobre. Le WM week end je ne sais pas, mais des exclus gencon qui leur restent sur les bras, c'est une rareté... et ça suggère (peut être) que leurs conventions ont eu bien moins de succès cette année que les précédentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique