WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du changement chez PP

<< < (2/9) > >>

Journeyman:
Pour les départs ça en fait pas mal sur un temps court on est d'accord.

Le vidage de stock se comprends parfaitement, surtout si les rumeurs de vente sont vrais. En tant que commerçant je faisais ça 2 fois par an, pour les soldes. Plutôt se faire des liquidités que l'on peut réinvestir que de laisser de la marchandise pourrir en stock.

La fin de l'édition papier, pour moi c'est une erreur, mais combien de magazines tiennent encore ? C'est tout le secteur de la presse qui est en crise. Et pour le Press Gang c'est suite à une décision judiciaire touchant une compagnie du secteur qu'ils ont préférés arrêter plutôt que de se prendre un procès (en très gros le travail d'un PG aurait pu être assimilé à du travail déguisé).

Pour le déménagement, pour reprendre un exemple dans le thème de Mr Malorian, quand je vais à un Mc Do, on ne m'informe pas forcément du déménagement de leur siège social ;) On a pas à tout connaître du fonctionnement interne de PP, nous ne sommes pas actionnaires, juste clients. Perso ce qui m'intéresse ceux sont plus quelles pistes de développement ils envisagent pour le jeu à l'avenir.

Et oui ça risque d'être sport pour eux le Primecast de vendredi ^^

TheLazyHase:
Ca c'est sur qu'il sera scruté et sur-scruté.

Sinon, rappelez vous que Canard PC a été déficitaire 12 ans, avec divers sur-catastrophes, et ils ont du virer économiquement des fondateurs, des rédacteurs super connus, tandis que d'autres ont juste été burnouté par excés de travail. Bon an mal an, le journal a survécu et le produit final a eu des haut et des bas mais a jamais dégénéré. S'pour ca qu'il faut se rappeler que même si ils confirment que PP va mal, ca veut pas dire que PP va mourir.

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 04 décembre 2018 à 18:24:39 ---Sinon, rappelez vous que Canard PC a été déficitaire 12 ans, avec divers sur-catastrophes, et ils ont du virer économiquement des fondateurs, des rédacteurs super connus, tandis que d'autres ont juste été burnouté par excés de travail. Bon an mal an, le journal a survécu et le produit final a eu des haut et des bas mais a jamais dégénéré. S'pour ca qu'il faut se rappeler que même si ils confirment que PP va mal, ca veut pas dire que PP va mourir.

--- Fin de citation ---
CPC a lancé un financement participatif y'a pas longtemps pour pas mourir aussi.

Yvain:

--- Citation de: azoxystrobin le 04 décembre 2018 à 11:45:34 ---
Mais non, tout va bien :D

--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=zdf1mLPyJ90

manu74:
Oh putain, faut assumer pour sortir la version Dorothee de la Marquise  :o  ;D

//www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE
Une grosse serie de departs comme ca, ca sent plus le desaccord interne je trouve. 'fin bon, si ca allait mal y aurait d'autre licensiements a cote ? Si c'etait un burnout, ca serait bizarre 4 d'un coup.

Il me semblait que l'activite de PP allait bien aux US et ailleurs qu'en France ? et que ouais, les locaux et la logistique etaient surdimmensionnes et mal branles, donc c'etait dans les tuyaux d'en changer... je sais plus ou j'avais entendu ca.

Bref, on va vite voir vendredi... ou pas. C'est pas comme si PP nous avait habitue a la com' a l'americaine je te joue du violon sans rapport avec la realite ces 4 dernieres annees. Ah bah si en fait.

Desole pour le cote connard mais perso le depart de Pagani c'est le plus beau christmas CID que PP pouvait me faire cette annee. so long sucker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique