COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord] FISTEAM Masters - 4/5 Mai - 6 Equipes de 5
Conar le Barban:
Dans l'idée c'est intéressant, mais je m'interroge sur le format quand même.
--- Citation de: Tartignolle le 04 décembre 2018 à 22:01:12 ---Pour les pairings, comme tu l'as dit, ce ne sera pas une ronde suisse car il y a + de parties que nécessaire :) Dans tous les cas, deux équipes ne se rencontreront qu'une seule fois. S'il y a 10 équipes, on utilisera les tables de Berger avec un Buccholz homogène pour les 4 premières rondes, puis on fera 1 VS 2, 3 VS 4, ... 9 VS 10 pour la dernière.
--- Fin de citation ---
A quel moment sert le Buchholz (qu'on appelle sos à warmachine et autres jeux à communauté) si vous utilisez une table de Berger. ???
Les matchs 1 à 4 sont choisis à l'avance, puis un dernier match de classement qui risque de dépendre beaucoup du sos donc.
Edit : correction de mélangeage.
Gorbar:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 décembre 2018 à 13:14:36 ---... Donc tu l'améne comme teammate ? :p
--- Fin de citation ---
jamais de la vie, elle gagnerai le tournoi (cf Troyes)!! (et elle trouverait le moyen de le faire sans moi)
Tartignolle:
--- Citation de: Conar le Barban le 05 décembre 2018 à 15:01:54 ---A quel moment sert le Buchholz (qu'on appelle sos à warmachine et autres jeux à communauté) si vous utilisez une table de Berger. ???
--- Fin de citation ---
Pour déterminer les matchs, au seul moment possible, avant la ronde N°1 (soit un Buchholz déterminé selon le classement "théorique").
On prendra 4 matchs parmi les 10 de la table de Berger, choisis de façon à avoir un sos le plus équilibré possible entre les équipes :) Si tu connais une autre façon de faire, n'hésite pas à m'en parler !
--- Citation de: Gorbar le 05 décembre 2018 à 13:12:56 ---cela aurait été avec un immense plaisir mais je ne peux décemment pas laisser ma femme seule le jour de son anniversaire.
--- Fin de citation ---
Quoi de mieux qu'une virée à Lille et un tournoi d'anniversaire ?! ;)
Ialo Nanto:
Une bien belle initiative que voilà.
Je note la date et je pense que l'Ouest sera bien représenté à cette évènement.
Conar le Barban:
--- Citation de: Tartignolle le 05 décembre 2018 à 17:36:35 ---(soit un Buchholz déterminé selon le classement "théorique").
--- Fin de citation ---
C'est quoi le classement théorique ?
--- Citer ---On prendra 4 matchs parmi les 10 de la table de Berger, choisis de façon à avoir un sos le plus équilibré possible entre les équipes :) Si tu connais une autre façon de faire, n'hésite pas à m'en parler !
--- Fin de citation ---
A 10 équipes je sais pas, c'est vraiment mieux d'avoir une puissance de 2 ou au moins un multiple de 4.
En 4 rondes ça peut fonctionner, même si il y a le risque d'avoir un vainqueur à la fin de la 3 ème ronde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique