WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

"kinenveu? on se compte sur le promesse d'achat de pack forcebook/carte"?

<< < (4/7) > >>

Wulfkrieg:
Alors je vais faire mon mauvais esprit.
Le patron n'a pas le temps de mettre en ligne des fichiers, d'après ses dires, mais peut passer 1h ou plus à discuter au téléphone avec un client...

Le souci de VG c'est peut être aussi leur investissement dans du super matériel pour imprimer alors qu'en fait, le support papier (règles, cartes, livres de fluff, etc...) pour les jeux de figurines est totalement secondaire. Un péché originel qui rend difficile de devoir investir dans le développement du jeu

itare48:

Hello,

Je ne comprends vraiment pas pourquoi VG ce focalise sur les forcebooks/cartes quand PP à abandonné ses deux produits.

Si VG veux éventuellement offrir le jeu en français , ils ont pas meilleur temps de mettre leur effort sur une version FR de Warroom ?   

Maintenant je pense que le jeu est définitivement mort en FR , et nous nous retrouvons au même états qu'avant l'arriver de VG.

Il y a surement eu des problèmes avec leur distributeur,  personnellement j'achetais tous W/H chez Philibert en VPC. Avec arrêt de la game chez eux, je suis passer chez les distributeur US.

Les tergiversations de VG sur W/H ont vraiment plus beaucoup importance , ils ont plus de distributeur et ils n'ont plus les nouveautés en temps et en heures... 

Ptit Nico:
Merde, je suis d'accord avec Luciustalker. :o

Espérer vendre des packs "livre de faction + pack de cartes" en disant "si ça marche, on met tout ça dispo en téléchargement sur notre site" alors que 6 mois avant ils avaient annoncé que ça serait fait rapidement parce qu'ils sont pleins de bonne volonté et tout, c'est complètement con, à la fois pour leur business et pour les joueurs.

schlaf:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 décembre 2018 à 10:25:31 ---Merde, je suis d'accord avec Luciustalker. :o

Espérer vendre des packs "livre de faction + pack de cartes" en disant "si ça marche, on met tout ça dispo en téléchargement sur notre site" alors que 6 mois avant ils avaient annoncé que ça serait fait rapidement parce qu'ils sont pleins de bonne volonté et tout, c'est complètement con, à la fois pour leur business et pour les joueurs.

--- Fin de citation ---

c'est totalement à rebours de tous les jeux qui marchent du moment. on dématérialise au maximum, les règles et profils sont gratuits : les gens payent pour les figs et les bouquins de fluff.

je sais faire la différence entre le coût d'une presta et son prix, mais honnêtement faire un site de référence avec les cartes en ligne, une database derrière pour gérer les mises à jour, et un mode déconnecté pour qu'on puisse emmener sa tablette avec les cartes à jour en tournoi, ça va pas chercher bien loin. et on refait pas warroom, donc sans se faire chier avec la construction de liste et les TF, on parle de quelques jours de développement, et 1-2j avec un graphiste pour faire un truc zouli. et c'est pas comme si des informaticiens d'ici avaient été PG et/ou impliqués dans la diffusion du jeu, donc ça coûterait pas grand chose à VG de trouver des interlocuteurs pas trop branques pour faire le job (ou aider à trouver quelqu'un pour le faire)

bien sûr faut se bouger un peu le fion, et aussi régler le souci de propriété intellectuelle, mais ça c'est pas trop le boulot des joueurs.

Razhoir:

--- Citation de: schlaf le 14 décembre 2018 à 12:05:06 ---bien sûr faut se bouger un peu le fion, et aussi régler le souci de propriété intellectuelle, mais ça c'est pas trop le boulot des joueurs.

--- Fin de citation ---

Pour la PI, si VG a réellement déjà avancé et manque seulement de temps pour publier les fameuses cartes traduites, ça devrait pas être un souci. Il y a des clauses spécifiques au numérique mais s'ils sont déjà OK avec Privateer pour le produit imprimé, y'a pas de raison que ça soit un souci. Et si PP pense que ça pourrait entamer sa marge en perdant le revenu de War Room en France (not gonna happen), Victoria Game est toujours libre de proposer ce service en payant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique