WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
samich:
Après comme tu dis ça dérive un peu de mon sujet. On pourrait ouvrir un sujet spécial "Cryx vs. Tharn : peut-on gagner si c'est pas Samich en face ?" ;)
Hahaha
Comment veux tu que ça ne derive pas après?
Allez je me tiens bien.
Bien sûr que vous avez des possibilités contre Tharn, dont celle que tu viens de proposer... Et je m'arrête là. De toute façon on va pas être d'accord et c'est pas grave du tout. Même c'est plutôt bien, ça anime un peu le forum. :)
ludmar:
Merci pour le CR!
Même si le double Kraken n'a pas fait d'étincelle c'était superbe à voir sur les tables ;)
Par contre je me pose une question votre thème force donne carapace aux heavy warjack ça ne fonctionne pas sur les colosses? (je sais que tu jouais pas ta liste double kraken en black industrie mais plus confirmation :)
Ptit Nico:
--- Citation de: ludmar le 04 juin 2019 à 14:24:22 ---Par contre je me pose une question votre thème force donne carapace aux heavy warjack ça ne fonctionne pas sur les colosses? (je sais que tu jouais pas ta liste double kraken en black industrie mais plus confirmation :)
--- Fin de citation ---
Non, seulement les heavy.
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 04 juin 2019 à 14:33:51 ---
--- Citation de: ludmar le 04 juin 2019 à 14:24:22 ---Par contre je me pose une question votre thème force donne carapace aux heavy warjack ça ne fonctionne pas sur les colosses? (je sais que tu jouais pas ta liste double kraken en black industrie mais plus confirmation :)
--- Fin de citation ---
Non, seulement les heavy.
--- Fin de citation ---
merci!
John McForester:
C'est pour ça que c'est nul. Si les krakens carapace étaient une réponse aux gunlines on pourrait un peu plus construire un pairing autour, mais là les gunlines sont un problème parmi tant d'autres pour la liste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique