WARMACHINE/HORDES > Cryx
[McFo] Débriphages et listes
John McForester:
Logique de pairing : pour jouer Scaverous faut réfléchir. Donc à côté un brainless
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1W0F1h1h1h1he21h1h1hkr2Ikq2B2B1Q1T1Nkent___-1W3719191h1hkpkr2I2xkslP19ki731Q1Tkxko
Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast
[Skarre 1] Pirate Queen Skarre [+28]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Aiakos, Scourge of the Meredius [0(4)]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Misery Cage [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
- Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [4]
Steelhead Mortar Crew [5]Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Satyxis Blood Priestess [4]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Satyxis Raider Captain [4]
Severa Blacktide [0(6)]
Warwitch Initiate Deneghra [4]
- Deathripper [6]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
- Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Scharde Dirge Seers [6]
--- Fin de citation ---
Arhnayel:
J'espère que tu as honte. Jouer Skarre1 spam de Stalkers, c'est encore plus débile que jouer Iona double Ravagers... :P
TheLazyHase:
Il n'en a que 7, ca va ! A peine plus de la moitié de sa liste ...
Plazma:
Ca va, ils ont juste gang fighter maintenant. pSkarre scourge c'est potentiellement fort c'est sur ^^
Par contre je suis pas du tout convaincu que scavs mérite d'être joué en scourge. Ca m'intéressera beaucoup d'avoir tes ressentis du we parceque je pense qu'il préfère tjrs BI. Mais c'est vrai que TK avec Gerard c'est marrant ^^.
Les croes de dos avec prey, feast of wurm et CoS ça doit faire des gros trous quand même. Si les étoiles s'alignent tu colle des pow 16 WM à 16 pouces ^^. En fait je trouve trop dommageable de pas jouer DJ avec scavs, et il manque babarathrum. Mais pourquoi pas !
John McForester:
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---Ca va, ils ont juste gang fighter maintenant. pSkarre scourge c'est potentiellement fort c'est sur ^^
--- Fin de citation ---
Aucun scrupule, aucune honte, très curieux de voir le résultat ! J'ai j'hésite à mettre barathrum pour varier / avoir un lourd / assassiner au feedbacklash, mais la flemme.
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---Par contre je suis pas du tout convaincu que scavs mérite d'être joué en scourge. Ca m'intéressera beaucoup d'avoir tes ressentis du we
--- Fin de citation ---
Sachant que je viens pas jouer ce week-end mes ressentis ça va ressembler à «pouah c'est fatiguant de déplacer des cailloux ! Heureusement qu'il fait pas trop chaud ! Quand je pense que mes stalkères sont en train d'assassiner Harbinger ! Pfff...»
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---parceque je pense qu'il préfère tjrs BI. Mais c'est vrai que TK avec Gerard c'est marrant ^^.
--- Fin de citation ---
J'ai pas mal joué une liste équivalente pré fusion. Avec l'arrivée des Satyxis dedans je perds en stalkères mais je gagne en gunline. Et -4 ARM (dark shroud et CoS qui n'étaient pas dispos en SFR).
C'était déjà très polyvalent à l'époque, là j'ai hâte de tester mais je pense que sur le début de partie ça peut attritionner méchamment.
[/quote]
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---Les croes de dos avec prey, feast of wurm et CoS ça doit faire des gros trous quand même. Si les étoiles s'alignent tu colle des pow 16 WM à 16 pouces ^^.
--- Fin de citation ---
Le rêve <3 <3 <3
En mode overkill la rat 9 3d6 permettrait même de cumuler avec dark shroud :P
Mais dans beaucoup de cas si t'arrives à faire ça t'as pas besoin des 10 tirs sur la même cible :P
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---En fait je trouve trop dommageable de pas jouer DJ avec scavs
--- Fin de citation ---
Bof, je l'ai beaucoup joué avec au début mais DJ coûte cher...
--- Citation de: Plazma le 16 août 2019 à 14:34:27 ---, et il manque babarathrum. Mais pourquoi pas !
--- Fin de citation ---
Il est dispo dans ce thème (dans tous sauf dark host, mégalol) mais j'ai préféré 2 stalkers.
Après globalement scav BI c'est super cool mais j'avais envie de pousser le vice de la gunline... Je testerai la semaine prochaine ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique